Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des plongeurs trouvent un iPhone dont l’alarme sonnait dans l’eau depuis 3 jours

Publié par Nicolas F le 03 Juil 2021 à 13:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous pourriez être étonnés par la solidité de certains appareils électroniques qui sont pourtant réputés pour être fragiles. Une équipe de plongeurs a réussi à retrouver l’iPhone qu’un touriste avait fait tomber dans une rivière trois jours plus tôt. Non seulement le smartphone était encore en marche… mais en plus, son alarme sonnait dans l’eau.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Un iPhone tombe d’un avion, filme sa chute… et fonctionne encore (vidéo)

Il perd son iPhone dans la rivière lors d’une chute en kayak

Un smartphone qui échappe simplement des mains, un téléphone qui plonge dans la cuvette des WC, ou un simple choc dans la poche et votre joujou est déjà foutu. Mais certains ont plus de chances que d’autres !  Tom et Adams Marlo s’étaient octroyés une petite journée d’aventure le weekend dernier, en se rendant à la Snake Tiver, non loin de Blackfoot, dans l’Idaho. Le couple avait loué des kayaks et descendait rapidement la rivière quand soudain, leur bateau a chaviré. La chute dans l’eau -heureusement sans gravité- aura tout de même fait perdre à Tom son portefeuille, ses clés et son téléphone. Une fois la balade terminée, Tom a fait appel à une équipe de plongeurs, qui a accepté de l’aider à retrouver ses objets perdus.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un iPhone 6 qui chute de plus de 2 km de haut

Les plongeurs retrouvent le smartphone et l’alarme sonne toujours !

L’équipe de plongeurs, qui n’a pas l’habitude de réaliser des missions si légères, a accepté de partir à la recherche des objets de Tom, profitant de l’occasion pour se rôder et s’entrainer avant la haute saison. Au bout de 20 minutes, l’un des plongeurs a repéré le téléphone et les clés de Tom. En remontant à la surface, il a remarqué que l’écran était toujours allumé. Et surtout, l’alarme était en train de sonner. «L’alarme du réveil du dimanche matin sonnait toujours », s’est exclamé Tom en interview pour la presse locale.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un béluga rend un iPhone tombé à l’eau lors d’une balade sur le port

iphone sonne toujours dans la rivière
Crédits : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.