Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des policiers caillassés pendant le tournage d’un clip de rap ! Les vidéos choc !

Publié par Jessy le 26 Jan 2021 à 9:01

Les faits se sont déroulés à Pantin. Le 25 janvier, vers 16 heures, des policiers ont été caillassés alors qu’ils intervenaient pour un contrôle de véhicule. Ils ont été la cible de plusieurs personnes qui tournaient un clip de rap dans le quartier des Courtilières, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Elle dépose 22 plaintes contre son ex-mari… mais le pire s’est produit

Des policiers caillassés en Seine-Saint-Denis !

Le 25 janvier, des policiers ont été la cible de plusieurs personnes à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Alors qu’ils intervenaient pour un contrôle de véhicule dans le quartier des Courtilières, les policiers ont été attaqués par plusieurs personnes en train de tourner un clip de rap.

La situation a rapidement dégénéré lorsque les projectiles ont atteint le véhicule des forces de l’ordre. Trois policiers ont dû faire usage de lacrymogène pour se protéger des projectiles. La vidéo de cette attaque a rapidement été relayée sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation d’un côté, et la haine des policiers de l’autre. Alors qu’une dizaine de personnes s’en prennent à la voiture de police, d’autres scandent en cœur « Cassez-vous ! Barrez-vous » .

police

>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Et s’il s’agissait d’un crime parfait ?

Un clip de rap se tournait dans le quartier !

Les policiers sont intervenus alors qu’un clip de rap se tournait dans le quartier. Les agents des forces de l’ordre ont rapidement dû se résigner à rentrer dans leur véhicule et partir, afin d’éviter d’être blessé par les assaillants. Quatre personnes ont cependant été interpellées à la suite de cette attaque pour « menaces et violences sur personne dépositaire de l’autorité publique » comme le rapporte BFMTV. Une enquête est également ouverte afin de déterminer clairement les faits et retrouver les autres personnes qui ont participé à l’attaque des policiers, ce 25 janvier. Depuis plusieurs années, la fracture entre les forces de l’ordre et les habitants du quartier se fait de plus en plus grande, et les affrontements de plus en plus fréquents.

>> À lire aussi : Agression du jeune Yuriy à Paris : les images chocs de son passage à tabac dévoilées (Vidéo)

Source : BFMTV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.