Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Porc-épic en fuite, cercueil vendu lors d’une brocante : découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

Publié par Lou Tabarin le 29 Avr 2022 à 15:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous pensiez avoir tout vu dans l’actualité cette semaine ? On est sûr du contraire ! Le Tribunal du Net vous a recueilli les faits divers les plus insolites de ces derniers jours. Entre rescapés de la mort et mauvaises blagues, vous n’allez pas en revenir. Voici les dix faits divers les plus fous de la semaine.

Un homme arrêté par la police avec un agneau vivant dans son sac à dos

 

À Dijon, des policiers ont fait une découverte stupéfiante le mardi 26 avril. Lors d’une patrouille à moto, ils repèrent un individu portant un sac à dos lourdement chargé près d’un arrêt de bus. Le contenu de son sac les intrigue, d’autant plus qu’il bouge et fait du bruit. Les forces de l’ordre décident de le fouiller et tombent sur un petit agneau.

L’animal va bien, comme le prouve une photo envoyée par l’un des policiers au Bien Public. De son côté, l’homme âgé de 41 ans affirme qu’il souhaitait simplement déplacer l’agneau vers un parc. Il a écopé de 135 euros d’amende.

 

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0