Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle porte plainte contre son compagnon qui ne l’a toujours pas demandée en mariage

Publié par Nicolas F le 13 Déc 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gertrude Ngoma est une femme désespérée. Elle a tout essayé et jamais son compagnon, Herbert Salaliki, n’a cédé. Cela fait huit ans qu’ils sont en couple, et cela fait des années qu’elle espère qu’il la demandera en mariage. La demande étant vraiment lente à venir, elle a décidé de régler la question devant la justice. Elle a trainé en justice son compagnon pour le forcer à prendre une décision.

> À lire aussi : Après lui avoir dit oui pour sa demande en mariage, le pire se produit ! (Vidéo)

Elle demande au juge de clarifier la situation avec son compagnon

Gertrude Ngoma, 28 ans, a déposé une plainte devant un tribunal en Zambie, à l’encontre de son compagnon. « Il n’a jamais été sérieux. C’est pour cela que je le traine en justice », explique la jeune femme qui souhaite savoir si Herbert Salaliki, son compagnon depuis 8 ans, finira par lui demander sa main. « J’ai le droit de savoir ce qui m’attend et quel sera notre futur ». Depuis des années, Herbert lui promet qu’ils se marieront un jour. Mais Gertrude finit par perdre patience.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

> À lire aussi : Il la demande en mariage, se rétracte… elle le tue !

L’homme ne semble pas prêt à faire sa demande en mariage malgré les promesses

Getrude ne comprend pas pourquoi son compagnon a peur de s’engager, d’autant plus qu’ils ont un enfant ensemble. La dot de la jeune femme a également déjà été payée mais il semblerait qu’Herbert hésite pour des raisons financières. Appelé à se justifier devant un juge, l’accusé a expliqué qu’outre les problèmes financiers actuels, l’attitude de sa petite amie ne lui donnait pas envie de se marier. Selon lui, elle ne lui accorderait pas assez d’attention. Finalement, le juge a estimé qu’il ne pouvait rien faire ni pour l’un ni pour l’autre, les deux amants n’étant pas mariés, ils n’ont aucune obligation l’un envers l’autre. Le juge leur a conseillé de régler leur affaire à l’amiable ou devant un conciliateur de couple.

> À lire aussi : La demande en mariage la plus magique de tous les temps (Vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

femme tribunal porte plainte compagnon demande en mariage

Crédits : Pixabay – Source : Tuko