Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Portée disparue depuis deux semaines, elle est retrouvée morte dans son jardin

Publié par Elodie GD le 04 Août 2025 à 14:04

La stupeur et l’abattement font désormais partie du quotidien de la famille d’Iwona Becker, retrouvée morte après deux semaines sans donner de nouvelles.

La suite après cette publicité

Qu’est-il arrivé à Iwona Becker ?

Une famille démunie face à la dure réalité. Portée disparue depuis le 20 juillet dernier, à Fameck (Moselle), Iwona Becker est activement recherchée par ses proches. Du haut de ses 60 ans, la mère de famille ne présente aucun problème de santé majeur.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Décès d'Iwona Becker
La suite après cette publicité

Selon les informations fournies par ses enfants, elle aurait quitté son domicile sans papiers d’identité, sans argent, sans clés et sans téléphone. Autant d’éléments qui renforcent leur inquiétude : faudrait-il s’inquiéter de l’intervention d’un tiers malintentionné ? En effet, aucun comportement de la sexagénaire ne laisse présager une disparition volontaire.

À lire aussi

Dans le doute, les proches d’Iwona préviennent les forces de l’ordre et sollicitent le voisinage.

La sexagénaire victime d’un homicide ?

La suite après cette publicité

S’ensuivent des battues organisées par des bénévoles et auxquelles prend part sa famille. Ensemble, ils ratissent un large secteur dans l’espoir d’obtenir des réponses, en vain. Malgré les nombreux moyens mobilisés par les forces de l’ordre, Iwona reste introuvable.

À lire aussi

L’enquête prend une tournure inattendue ce 2 août, quand elle est retrouvée… dans son jardin. Sa dépouille s’y trouvait depuis tout ce temps, empêtrée dans un épais massif de thuyas. Malgré la stupeur et l’incompréhension générale, le parquet a déjà écarté la piste criminelle avec « l’intervention d’un tiers ». Les espoirs de la famille reposent désormais sur l’autopsie qui déterminera les causes exactes de la mort.

Sur Facebook, les enfants d’Iwona Becker ont partagé leur « immense tristesse ». « C’est un très long chemin d’acceptation qui nous attend maintenant. Pour ceux qui l’ont connue, n’oubliez jamais sa générosité, son joli accent, sa bienveillance et l’amour qu’elle pouvait donner à ceux qui avaient la chance de croiser son chemin ».

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • N
    Nanou
    04/08/2025 à 19:34
    Qu a fait la police nationale ???..N'aurait il pas fallu fouillé le jardin .,.et les alentours .Courage à la famille.Sincères condoléances 🙏🙏

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *