Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle est retrouvée morte dans le placard de son appartement : son cadavre en décomposition !

Publié par Elodie GD le 19 Oct 2020 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Portée disparue depuis lundi dernier, une septuagénaire a été retrouvée morte dimanche soir dans le placard de son appartement. Son fils âgé d’une quarantaine d’années a été placé en garde à vue.

Le corps sans vie d'une septuagénaire portée disparue depuis une semaine a été retrouvé dans un placard

A lire aussi: Un témoin raconte la terrible découverte du corps sans vie de Tom, 9 ans, violé et calciné par un déséquilibré

Une disparition inquiétante

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dimanche soir, les forces de l’ordre ont retrouvé le corps sans vie d’une femme de 72 ans dans un placard de son appartement. Elle présentait plusieurs coups de couteau. Depuis lundi dernier, les forces de l’ordre recherchaient activement la septuagénaire domiciliée dans le quartier de l’Empalot à Toulouse. Les recherches avaient démarré après que ces proches aient signalé sa disparition.

Plus tard dans la semaine, les enquêteurs sont tombés sur le fils de la victime dans son appartement. Âgé d’une quarantaine d’années, ce dernier est connu pour avoir des troubles psychiatriques et un tempérament violent. Il avait alors affirmé aux policiers que sa mère était partie faire des courses.

Un corps en état de décomposition

Dimanche, une voisine a de nouveau contacté les forces de l’ordre, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de la septuagénaire. Cette fois, quand ils se sont rendus sur place, les policiers ont immédiatement été alertés par l’odeur nauséabonde qui régnait dans l’appartement. Ils ont alors entrepris de fouiller le domicile et ont fini par trouver son cadavre en décomposition dans un placard.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce dernier présentait plusieurs coups de couteau. En se référant à l’état de décomposition dans lequel se trouvait le corps de la femme, les policiers en ont conclu que sa mort remontait à plusieurs jours déjà. Présent dans l’appartement au moment de la découverte du corps, le fils de la victime a été arrêté puis placé en garde à vue. Il est actuellement auditionné par les enquêteurs qui essaient de déterminer qu’il est l’auteur du crime.

A lire aussi: Le corps d’un célèbre catcheur et acteur retrouvé sans vie : l’homme est mort après avoir sauvé la vie de son fils