Les portes bloquées, le pire est arrivé : deux jeunes meurent dans leur Cybertruck
Ce terrible accident a eu lieu il y a quelque mois, à Piedmont, à San Francisco. Un Cybertruk a pris feu, piégeant le conducteur et ses passagers.
Un terrible accident
À Piedmon, plus précisément à San Francisco, un terrible accident a coûté la vie à trois jeunes étudiants : Krysta Michelle Tsukahara, Jack Nelson et Soren Dixon, tous âgés d’une vingtaine d’années. Le conducteur était Soren, il se trouvait au volant d’une Tesla Cybertruck, lorsqu’il en a perdu le contrôle. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé pour ces influenceuses.
Bloqués dans la Cybertruck
Soren Dixon a perdu le contrôle de sa Cybertruck et est venu percuter un arbre à vive allure. Il serait décédé sur le coup. Selon les éléments de l’enquête, Krysta et Jack, eux, n’auraient eu que des blessures légères, dans un premier temps. En effet, ils ont essayé de sortir du véhicule, mais malheureusement les portes de celles-ci seraient restées bloquées. Quelques secondes après, la batterie du véhicule a pris feu. Piégés à l’intérieur, ils seraient morts brûlés vifs.
À lire aussi
Dans la plainte déposée par la famille de Krysta contre la marque Tesla, nous pouvons notamment lire : « Mme Tsukahara a enduré une souffrance inimaginable. » Son père a également témoigné en expliquant que s’il n’avait pas été aussi compliqué de s’échapper de cette voiture, sa fille serait toujours en vie. L’accusation contre Tesla met notamment en cause le système de verrouillage qui semble avoir été désactivé après le choc. Pour information, sur la Cybertruck, l’ouverture des portes se fait uniquement grâce à un bouton.
Le quatrième passager, Jordan Miller, a lui, pu être extrait du véhicule grâce à l’intervention d’un passant qui a brisé la vitre. En parallèle, découvrez cet homme, surpris en train d’incendier son camion.
Alors, une réaction suite à ce fait divers et à l’inflammation de ce Cybertruk ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé dans les rues de Nantes.