Un père de famille grièvement blessé par un chauffard de 17 ans en fuite
À Sèvres, dans les Hauts-de-Seine, un chauffard de 17 ans a blessé grièvement un père de famille. Découvrez ce nouveau fait-divers.
Un délit de fuite
C’est dans les Hauts-de-Seine, à Sèvres, qu’un mineur de 17 ans au volant d’un véhicule volé a refusé d’obtempérer. C’est ce lundi 21 avril, en plein après-midi, qu’une course-poursuite a eu lieu. Malheureusement, le chauffard a percuté la voiture d’une famille, et a blessé grièvement le père. Transporté à l’hôpital en état d’urgence absolu, le chauffard et ses deux passagers, ont été interpellés.
À lire aussi
Le chauffard prend la fuite
Cet incident tragique qui s’est produit à Sèvres, a eu lieu après un refus d’obtempérer à une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC). Une course-poursuite a été déclenchée, et le chauffard de 17 ans a percuté violemment le véhicule familial. Accompagné de deux passagers (19 et 15 ans), ils ont mis non seulement leur vie en danger, mais également celle des autres usagers de la route. En parallèle, découvrez cette route qui fait des ravages : accidents, crevaisons…
Concernant les autres passagers de la voiture familiale, il semblerait qu’ils n’aient pas subi de blessures physiques graves. Le chauffard et ses deux passagers devront répondre de leurs actes devant la justice. Bien entendu, cette histoire soulève des questions préoccupantes concernant la délinquance et la sécurité routière. Celle-ci a été vivement commentée sur les réseaux sociaux, une grande majorité des internautes restent choqués. En parallèle, découvrez ce nouveau type de rond-point qui devrait prochainement arriver en France.
Alors et vous, que pensez-vous du comportement du chauffard et des circonstances de cet accident ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette histoire improbable : il décide de percuter un cycliste, en pensant qu’il est le voleur de son vélo. En réalité, c’était un policier qui venait de le retrouver !
- 23/04/2025 à 23:21si les parents surveillaient un peu plus leurs enfants certaines choses n 'existeraient pas encore une famille qui risque d être brisée si le pére malheureusement ne s'en sort pas
- 23/04/2025 à 15:24Encore un serait on tenté de dire , mais le malheur c'est que c'est quasiment tous les jours !! Et bien sur , on va apprendre que c'est un sans permis qui vient d'une cité sensible ( c'est d'ailleurs eux qui la rende sensible ) !! Pour eux la vie d'autrui ne vaut rien , la leur un peu plus , mais avec notre justice remplie de bobos gauchos , rien ne se fera , a part comme dab lui trouvé des circonstances atténuantes !!
- 23/04/2025 à 08:01Une fois de plus, un mineur sans permis et la justice va trouver une des circonstances atténuantes (étranger, déteste la France mais très intéressé par les allocations )Mais quand attendons nous de virer toutes cette racaille...Désolé d'être si radical mais c’est tous les jours..😡
4 commentaires