Une reine de beauté nouvellement mariée a perdu la vie dans un accident étrange ! Un élan s’est écrasé sur son pare-brise
Ksenia Alexandrova, une reine de beauté russe, venait de s’unir avec l’homme de sa vie avant de succomber. Ils traversaient une route dans la région de Tver quand un animal a surgi de nulle part ! La collision étant inévitable, la jeune femme a subi la majorité des dégâts. Son époux raconte une scène horrible !
Une reine de beauté qui a marqué son pays !
Depuis toute petite, Ksenia Alexandrova rêvait de représenter son pays en tant que reine de beauté. À 19 ans, elle intègre l’agence moscovite Modus Vivendis. Grâce à son expérience, elle termine première dauphine du concours Miss Russie en 2017. La même année, elle a également pu participer à Miss Univers.
Modus Vivendis a confirmé la mort de la reine de beauté sur les réseaux sociaux. « C’est une perte immense pour nous tous. Ksenia était l’une des finalistes les plus brillantes des concours Miss Russie et Miss Univers. Elle combinait les plus précieuses qualités humaines : gentillesse, empathie et réactivité. Malgré son emploi du temps chargé, elle a toujours soutenu nos événements caritatifs », dit l’agence.
À lire aussi
D’après le rapport officiel, le mannequin et son époux, qui venaient de se marier en mars dernier, étaient à bord de leur Porsche. Soudain, un élan a traversé la route et a percuté leur pare-brise. Les airbags du véhicule n’ont pas fonctionné, alors la jeune femme a subi un traumatisme crânien. Son mari raconte : « Elle était inconsciente, la tête brisée, tout était en sang ».
Des vagues de réactions apparaissent sur la Toile !
Selon nos confrères du Parisien, Ksenia a subi toute une liste de maladies graves. Cela inclut une méningite, une maladie inflammatoire cérébrale et une septicémie. Les médecins ont tout fait pour sauver la reine de beauté. Mais elle a quand même succombé après un deuxième arrêt cardiaque ! Outre son agence, le concours Miss Univers a également réagi à sa mort.
« Sa grâce, sa beauté et son esprit ont laissé une marque indélébile sur la famille Miss Univers. Que sa mémoire continue d’inspirer la bonté, la force et l’amour à tous ceux qui ont eu la chance de la connaître », disent les responsables. Une autre reine de beauté a aussi exprimé sa tristesse face à cette perte tragique !
À lire aussi
Il s’agit de Linnikova, Miss Russie 2022, qui déclare : « C’est un rappel pour nous tous que nous devons apprécier chaque instant de la vie. On ne sait jamais quand un événement qui nous enlèvera nos proches se produira ». Au moment du drame, Ksenia était également psychologue et psychothérapeute. Une autre communauté qui déplore sa perte !
Que se passe-t-il avec les reines de beauté ?
Ksenia n’est pas la seule reine de beauté qui a succombé au cours de cette année. Güler Erdogan, un mannequin européen, a sauté depuis un pont de 15 mètres le 1er avril dernier. Elle tentait d’échapper à la police !
En octobre de l’année dernière, Samanta Villarreal Núñez, un mannequin mexicain, a également trouvé la mort. Elle se trouvait dans une camionnette en compagnie de sa sœur quand le conducteur a foncé droit dans un ravin. Le véhicule a pris feu, laissant le corps de la reine de beauté dans un triste état !