Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition d’un célèbre acteur d’une série mythique !

Publié par Celine Spectra le 05 Août 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’acteur amérindien Saginaw Grant est décédé à l’âge de 85 ans. Il était notamment connu pour avoir interprété le rôle de Jake dans “The World’s Fastest Indian” mais aussi pour ses apparitions dans Breaking Bad et The Lone Ranger.

Publicité
Saginaw Grant : Mort de l’acteur vu dans «Breaking Bad» et «The Lone Ranger»

Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : La transformation physique incroyable de Bryan Cranston en Walter White pour le film dérivé de Breaking Bad (vidéo) 

Saginaw Grant : Mort de l’acteur

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est une scène extrêmement bien connue des amateurs de « Breaking Bad ». Alors bien évidemment on ne spoliera pas pour ceux qui n’ont toujours pas vu la série, mais pour les autres rappelez-vous : Walter White traverse le désert aride, il est véritablement chargé telle une mule, et il finit par se retrouver devant une petite bâtisse en briques rouges. Son propriétaire, un Amérindien, le regarde à la fenêtre, à travers une vitre cassée. Par la suite, Walter White finit par le convaincre de lui vendre son véhicule contre quelques dollars. Cet acteur Amérindien n’était d’autre que Saginaw Grant. Il est décédé à l’âge de 85 ans d’une mort paisible dans son sommeil, dans une clinique privée localisée à Hollywood.

Publicité

>>> À lire aussi : 20 citations amérindiennes pleines de sagesse qui vous feront voir et apprécier la vie autrement ! 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une carrière tardive en tant d’acteur

Saginaw Grant avait joué dans plusieurs séries télé comme notamment “My Name is Earl”, “Baywatch” ou bien encore “Miracles”. Il y a quelques années, il avait été aperçu dans  “Shameless” “America, Horror Story”, ou bien encore comme cité plus haut “Breaking Bad”. Saginaw avait vu le jour le 20 juillet 1936 dans la ville de Pawnee, dans l’Oklahoma. Il était de métier vétéran du Corps des marines des Etats-Unis. Puis s’était lancé assez tardivement dans une carrière d’acteur, au cours des années 80.

Publicité

>>> À lire aussi : Ces people qui ont des origines françaises (et vous allez être surpris !) 

Source : BFMTV