Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un sans-papiers gagne 500 000 euros en grattant un ticket de la FDJ

Publié par Nicolas F le 25 Nov 2021 à 9:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un sacré revirement du destin pour ce sans-papiers dans l’Hérault. Un homme, habitué des jeux à gratter, qu’il achète régulièrement chez son buraliste, a découvert qu’il avait remporté 500 000 euros.

>>> À lire aussi : Il gagne au loto mais n’y croit pas sauf que ça aurait pu mal tourner !

Un habitué des jeux à gratter remporte un demi-million d’euros

Tous les après-midis, un sans-papiers vivant à Montpellier achète un ticket de X20 à 5 euros, au Dhrif Tabac Chic. Le buraliste connait très bien cet homme qui remporte de temps en temps des petites sommes. La FDJ précise qu’il y a une chance sur 3 millions de gagner le gros lot. Ce weekend, le sans-papiers a gratté un ticket, puis deux. Arrivé au troisième ticket il a compris qu’il avait gagné quelque chose, peut-être une vingtaine d’euros, mais « il n’avait pas gratté jusqu’au bout », raconte la buraliste.

>>> À lire aussi : Un homme gagne au loto, le met dans sa poche mais le pire se produit

Ce sans-papiers algérien va pouvoir entamer une nouvelle vie

En scannant le billet, la buraliste rencontre un problème et le montant ne s’affiche pas. Elle appelle alors la Française des jeux qui lui indique que son client a touché le jackpot. En apprenant la nouvelle, l’homme a pris peur et s’est enfui, pensant qu’on allait lui voler son ticket. Ce sans-papiers algérien est bien connu dans le quartier et vend des cigarettes pour gagner un peu d’argent. Grâce à cette somme, il compte démarrer une nouvelle vie en régularisant sa situation et en s’achetant son propre logement, comme l’a expliqué un de ses cousins.

>>> À lire aussi : Un retraité gagne 20 fois au loto en achetant 20 billets identiques

un sans-papiers gagne un demi-million
Crédits : Pixabay