Un sans-papiers gagne 500 000 euros en grattant un ticket de la FDJ
C’est un sacré revirement du destin pour ce sans-papiers dans l’Hérault. Un homme, habitué des jeux à gratter, qu’il achète régulièrement chez son buraliste, a découvert qu’il avait remporté 500 000 euros.
>>> À lire aussi : Il gagne au loto mais n’y croit pas sauf que ça aurait pu mal tourner !
Un habitué des jeux à gratter remporte un demi-million d’euros
À lire aussi
Tous les après-midis, un sans-papiers vivant à Montpellier achète un ticket de X20 à 5 euros, au Dhrif Tabac Chic. Le buraliste connait très bien cet homme qui remporte de temps en temps des petites sommes. La FDJ précise qu’il y a une chance sur 3 millions de gagner le gros lot. Ce weekend, le sans-papiers a gratté un ticket, puis deux. Arrivé au troisième ticket il a compris qu’il avait gagné quelque chose, peut-être une vingtaine d’euros, mais « il n’avait pas gratté jusqu’au bout », raconte la buraliste.
>>> À lire aussi : Un homme gagne au loto, le met dans sa poche mais le pire se produit
Ce sans-papiers algérien va pouvoir entamer une nouvelle vie
À lire aussi
En scannant le billet, la buraliste rencontre un problème et le montant ne s’affiche pas. Elle appelle alors la Française des jeux qui lui indique que son client a touché le jackpot. En apprenant la nouvelle, l’homme a pris peur et s’est enfui, pensant qu’on allait lui voler son ticket. Ce sans-papiers algérien est bien connu dans le quartier et vend des cigarettes pour gagner un peu d’argent. Grâce à cette somme, il compte démarrer une nouvelle vie en régularisant sa situation et en s’achetant son propre logement, comme l’a expliqué un de ses cousins.
>>> À lire aussi : Un retraité gagne 20 fois au loto en achetant 20 billets identiques