Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Scène incroyable : le président du Portugal sauve deux femmes de la noyade en plein direct !

Publié par Jessy le 18 Août 2020 à 9:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a des présidents qui n’hésitent pas à se mouiller pour les citoyens. Et cette phrase est à prendre au pied de la lettre concernant le président du Portugal, Marcelo Rebelo de Sousa, qui a sauvé deux femmes de la noyade, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Un fermier se venge en déchargeant plus de 400 pneus devant une maison

Deux femmes en détresse pendant un déplacement du président du Portugal.

La suite après cette publicité

Le 15 août dernier, le président du Portugal, Marcelo Rebelo de Sousa, était entouré de plusieurs journalistes. L’homme politique vantait les atouts touristiques de la « région la plus méridionale du Portugal continental » comme le rapporte CNews. L’occasion de se mettre en avant, mais surtout de louer la beauté des plages de sable fin et des maisons blanchies à la chaux. Mais lors de ses louanges, le président a été interpellé par un événement inquiétant. Un peu plus loin, deux femmes tombent d’un canoë et se retrouvent emportées vers le large, par le courant. Une scène inquiétante, qui intervient donc en pleine prise de parole du président du Portugal, qui agira en héros.

>> À lire aussi : Affaire Elisa Pilarski : Curtis expertisé à Toulouse… les tests ADN des chiens visés dévoilés, ce n’est plus qu’une question de jours

Le président du Portugal sauve les deux femmes !

La suite après cette publicité

Alors que la scène est filmée, Marcelo Rebelo de Sousa n’hésite pas longtemps avant de venir en aide aux deux femmes qui se font entraîner par le courant. À 71 ans, le président du Portugal plonge à l’eau et vient en aide aux deux femmes. Assisté d’un homme en jet-ski, ils ont pu ramener les deux femmes sur le rivage. Une séquence aussi improbable qu’impressionnante, qui a offert un moment de télévision exceptionnel aux citoyens du Portugal. Les deux jeunes femmes n’ont rien, et le président est une fois de plus adulé par les citoyens.

>> À lire aussi : Choc : mort d’un client dans un restaurant à Cannes… les causes de la mort très suspectes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.