Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Scène d’horreur : des cadavres refont surface dans un lac proche

Publié par Jessy le 10 Juil 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plusieurs pays du monde sont confrontés à la canicule et à la sécheresse. Si les températures sont plus douces en France, les Etats-Unis connaissent des températures dépassant souvent les 40 degrés. Alors que le meurtrier de Sophie Le Tan a été condamné à la perpétuité, plusieurs corps ont refait surface dans un lac proche de Las Vegas. De quoi rouvrir plusieurs enquêtes de disparition, et condamner à nouveau les auteurs de ces crimes.

Las Vegas : des cadavres refont surface dans un lac proche de la ville !

Las Vegas est réputée pour être une des villes les plus festives, et surtout pour ses casinos. Mais comme dans toutes les villes, l’envers du décor n’est pas toujours très glorieux. Si le lac Mead est l’un des plus grands dans le nord des Etats-Unis, il a certainement été témoin de plusieurs crimes ou dissimulation de corps. Depuis plusieurs années, certains spécialistes le prennent comme exemple pour illustrer le dérèglement climatique. Mais cela fait quelques jours que des cadavres remontent à la surface. Si un homme a dû garder le cadavre en décomposition de sa femme à son domicile, le lac Mead, proche de Las Vegas n’a pas encore dévoilé tous les corps qui y dorment depuis plusieurs années.

(Photo : Patrick T. FALLON / AFP)

Le squelette d’un homme abattu d’une balle dans la tête retrouvé !

Si le niveau de l’eau a baissé au fil des années, les déchets ont commencé à remonter à la surface. Et au-delà des bouteilles, emballages etc. Des cadavres commencent également à refaire surface. Une affaire qui pourrait remonter à quarante ans en arrière a d’ailleurs interpellé les enquêteurs : un squelette d’homme tué avec une balle dans la tête a été retrouvé. Le corps a été placé dans un tonneau avant d’être jeté au fond du lac. « Nous savons que c’est survenu à la fin des années 1970 ou au début des années 1980, lorsque la mafia était très en vue dans la ville » a détaillé Geoff Schumacher, vice-président du Mob Museum de Las Vegas. En France, c’est le corps de Delphine Jubillar qui pourrait bientôt être retrouvé en plein milieu du cimetière de Cagnac-les-Mines.

Source : TF1 Info
0