Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : un homme tué par balle en pleine journée à Torcy

Publié par Justine le 15 Sep 2021 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est dans la rue de Torcy en Seine-et-Marne que les habitants ont pu voir un drame se dérouler devant leurs yeux. Un jeune homme a été tué par balle à la mi-journée. Retour sur les faits dans la suite de l’article.

Publicité
Seine-et-marne, un homme tué en pleine rue

>>> À lire aussi : Règlement de comptes : Un adolescent de 14 ans tué par balle

Drame en Seine-et-Marne

Âgé de 28 ans, le jeune homme a été pris pour cible en pleine rue de Torcy en Seine-et-Marne sous les yeux médusés de nombreux témoins. Ces derniers appellent immédiatement les secours. Les pompiers interviennent à 13 heures, ce mardi 14 septembre, pour tenter de sauver le jeune homme gravement blessé par balle.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Malheureusement, la victime est en arrêt cardio-respiratoire et décède des suites de ses blessures malgré plusieurs massages cardiaques. Les témoins affirment avoir vu plusieurs personnes prendre la fuite après plusieurs tirs par balle et retrouvé des impacts dans une portière de véhicule garé à proximité, relate Le Parisien.

>>> À lire aussi : Fusillade : 6 personnes tuées dont un enfant après des coups de feu

Montée des règlements de comptes en Seine-et-Marne

Publicité

L’enquête est confiée à la police judiciaire de Seine-et-Marne qui doit faire la lumière sur ce possible règlement de comptes. Les enquêteurs ont un indice de taille en leur possession : l’arme du crime a d’ores et déjà été retrouvée à proximité de la victime. Pour l’heure, personne n’a été interpellé, mais les témoignages des témoins sont précieux.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une source proche de l’enquête révèle que la victime était originaire d’un autre quartier de Torcy et était connue des services de police. Par ailleurs, ce drame s’est déroulé à proximité d’une école et inquiète le secrétaire régional du syndicat policier Alliance, Christophe Gonzalez : « On assiste à une montée en puissance des règlements de comptes sur la Seine-et-Marne ». Il ajoute manquer de renforts : « C’est inquiétant pour la sécurité des citoyens et pour celle de nos collègues ».

>>> À lire aussi : Elle est accusée de meurtre : Son historique Google la trahit

Source : Le Parisien