Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une soignante est morte deux jours après avoir reçu le vaccin contre la Covid-19 !

Publié par Mélanie le 07 Jan 2021 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Deux jours après avoir reçu le vaccin contre la Covid-19, cette soignante est morte dans d’étranges circonstances.

La suite après cette publicité
vaccin-pfizer

A lire aussi : Mort de Robin Williams : sa veuve révèle toute la vérité autour de son suicide

Une soignante morte après le vaccin contre le Covid-19 !

La suite après cette vidéo

Sonia Acevedo est morte dans d’étranges circonstances. La femme, âgée de 41 ans, s’était fait vacciner contre la Covid-19 le 30 décembre dernier. La soignante n’aurait pas subi d’effets secondaires indésirables après l’injection. Deux jours après son injection, Sonia Acevedo a fait un malaise et s’est soudainement effondrée au domicile de son conjoint situé à Trofa, au Portugal. Quand les secours sont arrivés sur place, la victime était déjà morte. La quadragénaire travaillait en pédiatrie à l’institut portugais d’oncologie de Porto. La femme avait fait savoir sur les réseaux sociaux qu’elle avait reçu le vaccin contre la Covid-19. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

« Ma fille n’avait aucun problème de santé. »

Dans une interview, le père de Mme Acevedo, Abilio Acevedo, a déclaré à la presse Correio de manhã qu’il avait reçu un appel lui annonçant que sa fille avait été retrouvée morte vers 11 heures vendredi matin. « Ma fille a quitté la maison et je ne l’ai jamais revue vivante » , a-t-il déclaré.

La suite après cette publicité

Son père, qui avait passé le Nouvel An avec sa fille, a déclaré au quotidien portugais Correio da Manha : « Elle allait bien. Elle n’avait eu aucun problème de santé. Elle a reçu le vaccin Covid-19 mais elle ne présentait aucun symptôme. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Il me faut des réponses. Je veux savoir ce qui a conduit à la mort de ma fille » .

Pour l’instant, les causes de son décès ne sont pas encore connues. Une autopsie devrait avoir lieu dans les prochains jours pour déterminer la cause exacte de ce décès soudain. Une enquête est en cours suite au décès de Sonia Acevedo. Pour le moment, aucun lien ne permet de dire si la soignante est morte suite à la vaccination.

A lire aussi : Une fillette de 2 ans, jetée par la fenêtre, survit à une chute de 10 étages !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.