Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une touffe de cheveux sort par la fente d’une pierre tombale

Publié par Nicolas F le 25 Sep 2021 à 7:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce sont des images effrayantes et intrigantes – que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous – qui ont été filmées dans un cimetière en Californie. Un homme a aperçu une touffe de cheveux sortir d’une tombe. Il se pourrait que les cheveux soient ceux d’un cadavre.

>>> À lire aussi : Une nonne photographiée en train de danser avec un squelette dans un cimetière

Un promeneur aperçoit une mèche de cheveux qui sort d’une tombe

Joel Morrison, 37 ans, visitait un cimetière en Californie quand il a aperçu une touffe de cheveux dépasser d’une pierre tombale. Quelques longs cheveux noirs ondulés dépassaient du caveau. Il a sorti son téléphone pour filmer sa découverte. Sur la tombe, la date inscrite laissait présumer que les défunts y reposaient depuis environ un siècle. « J’ai été choqué. Je n’étais pas sûr que ce que je voyais était réel. Mais après avoir mieux observé j’ai réalisé que c’était bien des cheveux humains ».

>>> À lire aussi : Un cimetière vandalisé en pleine journée : deux cercueils ouverts !

Il doit y avoir une explication logique à cette découverte macabre

Quelques jours plus tard, il est retourné au cimetière pour voir si les choses avaient changé. Effectivement, la mèche de cheveux avait été repoussée dans la fente de la pierre. Un gardien ou un passant avait peut-être pris le soin de les cacher.

Joel a une explication : « Je pense que ce qui est arrivé c’est qu’il y avait un très gros arbre près de la tombe et ses racines ont poussé dans la tombe, brisant le béton et le mortier, jusqu’à repousser la dépouille vers le haut ». Une fois la pierre tombale brisée des rongeurs et d’autres animaux ont pu se faufiler à l’intérieur et ont cherché des cheveux pour fabriquer leur nid par exemple. La vidéo sur TikTok a dépassé les 2 millions de vues et nombreux sont ceux qui ont leur théorie sur ces images. Certains parlent de glissements de terrain provoqués par des inondations. D’autres confirment la thèse des racines de l’arbre.

>>> À lire aussi : Il pense voir le fantôme d’un criminel dans un cimetière ! Sa vidéo laisse les internautes perplexes

touffe de cheveux dépasse tombe cimetière
Crédits : Jam Press