Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle se retrouve ivre, perdue dans la jungle mexicaine et à dos de cheval…

Publié par Nicolas F le 15 Déc 2020 à 7:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette jeune touriste américaine a eu la mauvaise idée d’exagérer un peu trop sur la bouteille, avant de faire une balade à cheval. Regardez la vidéo pour voir le moment où elle se rend compte qu’elle est perdue au milieu de la jungle mexicaine, à dos de cheval, sans comprendre ce qui lui arrive.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Sauvé par un géant « SOS » écrit dans la neige, il a survécu 22 jours perdu au milieu de l’Alaska

Elle alerte ses abonnés TikTok qu’elle est perdue dans la jungle mexicaine

La suite après cette publicité

Liz Hicks a branché son application TikTok pour demander de l’aide à sa communauté, quand elle a soudain pris conscience qu’elle était à dos de cheval, sans comprendre comment elle était arrivée là. « Je suis actuellement dans la jungle quelque part au Mexique », explique-t-elle complètement ivre, en train de suivre deux garçons à cheval. « Je ne parle pas espagnol et je suis sur un cheval ». Complètement affolée, elle dit ne pas se souvenir comment elle est arrivée sur le dos de l’animal et personne autour d’elle ne semble vouloir l’aider « car ils ne parlent pas ma langue et ne comprennent pas ce que je dis ».

> À lire aussi : Un Norvégien a tout quitté pour vivre pendant 3 ans au sein d’une tribu isolée d’Indonésie

Ivre et à cheval, elle ne comprend pas ce qui lui arrive

La suite après cette publicité

Quelques minutes plus tard, dans une nouvelle vidéo qu’elle a postée sur TikTok, la jeune touriste semble plus calme. Elle explique avoir décidé de ne plus suivre le groupe et de simplement aller là où son cheval l’emmènera. Sa technique a fonctionné, car le cheval habitué à emmener des touristes en balade, a retrouvé son chemin tout seul et l’a ramenée à l’hôtel. Le lendemain, la jeune femme de 21 ans, qui devait assumer une grosse gueule de bois, a de nouveau publié une vidéo pour rassurer ses abonnés. « Je suis en vie et je vais bien. Le truc c’est qu’étais perdue mais le cheval ne l’était pas ». Alors que ses vidéos sont habituellement vues par 20 000 à 68 000 personnes sur TikTok, la vidéo de son escapade à dos de cheval a été vue plus de 12 millions de fois.

> À lire aussi : Elle rentre ivre chez elle en pleine nuit : ce que filme la caméra de surveillance laisse tout le monde sous le choc !

Crédits : TikTok/lizzyfromtheblock99

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.