Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

TRAGIQUE : Un père de famille tue ses deux bébés avant de se poignarder

Publié par Tom le 30 Avr 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une véritable tragédie qui a eu lieu près Londres, il y a quelques jours. Un père de famille de 40 ans est soupçonné d’avoir poignardé ses deux bébés à mort, avant de retourner l’arme blanche contre lui-même. C’est la mère de famille qui aurait fait cette horrible découverte.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Accident dramatique pour un homme qui portait un masque depuis plusieurs heures

Un homme de 40 ans poignarde ses deux bébés

A Ilford, dans la banlieue londonienne, au Royaume-Uni, un père de 40 aurait poignardé ses deux enfants à mort. Sa fille Pavina, âgée de 19 mois et son fils Nigish, âgé lui de 3 ans. Le quadragénaire aurait ensuite retourné le couteau contre lui-même. Actuellement à l’hôpital, il présente de graves blessures au cou. La police reste à son chevet, pour l’interroger quand il sera en état.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Une découverte macabre faite par Nisha, la mère de famille elle-même alors qu’elle se trouvait quelques pièces plus loin. Elle s’est alors confiée à nos confrères anglais.

« J’étais dans la salle de bain et j’ai pu entendre un de mes enfants vomir. Je me suis précipitée dans la chambre et quand je les ai vu couverts de sang, j’ai commencé à crier. Je criais ‘qu’est-ce que tu leur as fait, qu’est-il arrivé?‘ »

La suite après cette publicité

Les deux enfants morts en quelques heures

Cette mère de famille s’est ensuite précipitée auprès de ses enfants pour tenter de les secourir. Ils présentaient des plaies importantes et saignaient beaucoup explique-t-elle. Elle tenta alors de stopper les hémorragies avec des poches de glace, mais rien n’y fait. La petite fille d’environ un an et demi est morte sur place, tandis que le petit garçon, transporté à l’hôpital, a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Une tragédie que personne n’explique

La suite après cette publicité

Une situation que ne s’explique personne pour le moment. Les voisins alertés par les cris restent stupéfaits. Le patron du père de famille confesse que ce dernier qui avait travaillé cette journée-là avait un comportement ordinaire. Une véritable tragédie déclare une des policières en charge de l’enquête.

« La fin de ces jeunes vies innocentes est extraordinairement tragique et nous travaillons dur pour comprendre pleinement ce qui a pu causer cela« 

La suite après cette publicité

Alors que l’enquête de police est toujours en cours, Nisha est parti vivre chez sa soeur dans la banlieue ouest de la capitale britannique.

A lire aussi : Choc : une star de télé-réalité décède dans un accident de la route

Source : The Scottish Sun

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.