Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Fusillade dans une église : Un père de famille tue ses 3 enfants puis se suicide

Publié par Mia le 01 Mar 2022 à 20:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau drame aux États-Unis, la capitale californienne Sacramento a été secoué par une tuerie de masse initiée par un homme armé. L’homme en question, père de famille, a tué plusieurs personnes dont ses 3 enfants avant de mettre fin à ses jours.

Publicité
tuerie etats unis enfants

>>> A lire aussi : « Je l’ai coupé en morceaux dans la salle de bain avec un couteau » : L’histoire terrible de Tamara Samsonova, une mamie tueuse en série et cannibale (vidéo)

Tuerie aux États-Unis : 4 personnes tuées par un père de famille

Ce lundi 28 février 2022, un père de famille a donné la mort à ses 3 jeunes enfants, une tuerie encore jamais vue à Sacramento aux États-Unis. Selon la police présente sur place, les 3 enfants mineurs sont morts par balle. Une quatrième personne a également été retrouvée morte. L’auteur de ces meurtres aurait ensuite retourné son arme contre lui et se serait suicidé. Le crime s’est déroulé au cœur d’un lieu de culte californien.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« A 17 h 07 cet après-midi, nous avons reçu un appel concernant une fusillade dans l’église » , a déclaré le sergent Rod Grassmann. D’après le policier, le père a d’abord ouvert le feu sur ses propres enfants, âgés de moins de 15 ans. Il aurait par la suite tué une autre personne avant de se tuer. « Le suspect dans cette affaire, qui a fini par se suicider, avait fait l’objet d’une ordonnance restrictive de la part de son ex-femme, la mère des trois enfants victimes » , explique ainsi le shérif du comté de Sacramento.

La police a aussi évoqué une cinquième personne décédée, mais rien n’indique si cela a un lien avec cette affaire.

Des meurtres « absurdes » selon le gouverneur de la Californie

Publicité

D’après les premières informations sur cette affaire, cette tuerie aux États-Unis serait le résultat de violences domestiques. En réalité, les 3 jeunes enfants s’étaient rendu à l’église de la ville pour un droit de visite de leur père. D’après les dires de la police, il s’agissait de 3 petites filles de 9, 10 et 13 ans. La quatrième personne serait la personne qui supervisait la visite parentale.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une nouvelle tuerie aux États-Unis que le gouverneur de la Californie désigne comme « absurdes » sur Twitter. Selon ce dernier, les fusillades sont un mal bien trop récurrent dans le pays. « Encore un acte de violence par arme à feu absurde en Amérique, cette fois-ci chez nous. Dans une église où se trouvaient des enfants » , a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux. Une affaire à suivre de près. Pourquoi a-t-il fait ça ? Une enquête est en cours bien que le suspect ne puisse plus donner sa version de l’histoire.

>>> A lire aussi : Arnaud B : Son père, chez lequel il s’était réfugié, fait de surprenantes révélations sur le meurtre de sa belle-fille

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.