Un employé d’usine de 19 ans décède broyé par un hachoir à viande
Les cris de douleur du jeune homme ont alerté ses collègues qui ont immédiatement contacté les secours.
Un jeune employé pris au piège dans un hachoir
Le drame s’est déroulé dans la ville de Vernon, en Californie (États-Unis), ce dimanche 13 juillet. Il est aux alentours de 21 h 30 quand un employé de l’usine de transformation alimentaire Tina’s Burritos s’attèle au nettoyage des machines. Vient le moment de récurer le hachoir à viande, une tâche habituelle qu’il effectue avec une certaine appréhension.
À lire aussi
Tandis qu’il se glisse à l’intérieur et s’applique à un nettoyage minutieux, la machine se déclenche de manière inattendue. Horreur, le jeune employé de 19 ans est aspiré à l’intérieur du monstre de fer. Ce sont ses cris de douleur qui alertent ses collègues qui tentent d’éteindre le hachoir à viande et appellent les secours.
Une première opération qui restera vaine. Ils assistent donc, impuissants, au calvaire du jeune homme, piégé à l’intérieur de la machine.
Les témoins sous le choc
L’arrivée rapide des secours sur les lieux ne suffira pas à le sauver.
À lire aussi
Au lendemain du drame, le sergent Daniel Onopa, du département de police de Vernon, indique que la piste criminelle est écartée. Il semblerait que la mort du jeune homme est purement accidentelle.
En état de choc après avoir assisté au drame du 13 juillet, ses collègues ont été interrogés par les agents en charge de l’enquête. Cette dernière déterminera les circonstances de cette tragédie et répondra aux nombreuses interrogations entourant le démarrage soudain du hachoir à viande.
Tragedy struck at a California burrito factory as a 19-year-old sanitation worker lost his life in a meat grinder accident. This devastating event exposes urgent safety concerns in food processing. Get the full story: https://t.co/yoXQUroEXK pic.twitter.com/NawBQXNxUm
— Complex (@Complex) July 15, 2025