Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant de deux ans meurt percuté par un conducteur sans permis et sous OQTF

Publié par Elodie Gros-Désir le 12 Avr 2024 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un enfant de deux ans a été percuté par un conducteur sans permis sur un parking de Rennes. Transporté à l’hôpital, il est décédé peu après.

corps seine retrouve fillette Le corps d’une enfant repêché dans la Seine Le corps d’une enfant repêché dans la Seine

Un enfant de deux ans décède après un accident

Drame dans la ville de Rennes. Ce mardi 9 avril, un enfant de deux ans circule « à pied, sur un parking à quelques mètres de sa mère », quand il chute « pour une raison inconnue ». Peu de temps après, un véhicule roulant à faible allure le percute. Il est aux alentours de 18 h 15.

Au volant, « un ressortissant géorgien né en 1983, en situation irrégulière sur le territoire national, non titulaire du permis de conduire ».

Aussitôt, le garçonnet est transporté dans un hôpital du sud de la ville. Il se trouve alors en urgence absolue. Malgré tous les efforts du personnel médical pour le réanimer, il décédera quelque temps plus tard. Suite au drame, sa mère qui se trouvait en état de choc a été hospitalisée.

Un enfant de deux ans percuté par un conducteur sans permis

enfant piscine tuyau (2) Une enfant de 8 ans retrouvée sans vie dans le tuyau d’une piscine Une enfant de 8 ans retrouvée sans vie dans le tuyau d’une piscine

L’homme placé en garde à vue

Selon les informations communiquées par le parquet, les contrôles alcool et stupéfiants du conducteur sont revenus négatifs. Il précise que l’homme était sous le coup d’une OQTF au moment de l’accident.

D’après les témoignages, l’homme se serait brièvement éloigné du lieu de l’accident. Il aurait fini par arrêter le véhicule en attendant les secours et les forces de l’ordre. À leur arrivée, il a été interpellé et placé en garde à vue pour homicide involontaire.

parc enfant abandon vacances actu Cette maman laisse son enfant de 16 mois seul pour partir en vacances et le pire est […] Cette maman laisse son enfant de 16 mois seul pour partir en vacances et le pire est arrivé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER