Un enfant de deux ans meurt percuté par un conducteur sans permis et sous OQTF
Un enfant de deux ans a été percuté par un conducteur sans permis sur un parking de Rennes. Transporté à l’hôpital, il est décédé peu après.
Un enfant de deux ans décède après un accident
Drame dans la ville de Rennes. Ce mardi 9 avril, un enfant de deux ans circule « à pied, sur un parking à quelques mètres de sa mère », quand il chute « pour une raison inconnue ». Peu de temps après, un véhicule roulant à faible allure le percute. Il est aux alentours de 18 h 15.
Au volant, « un ressortissant géorgien né en 1983, en situation irrégulière sur le territoire national, non titulaire du permis de conduire ».
Aussitôt, le garçonnet est transporté dans un hôpital du sud de la ville. Il se trouve alors en urgence absolue. Malgré tous les efforts du personnel médical pour le réanimer, il décédera quelque temps plus tard. Suite au drame, sa mère qui se trouvait en état de choc a été hospitalisée.
L’homme placé en garde à vue
Selon les informations communiquées par le parquet, les contrôles alcool et stupéfiants du conducteur sont revenus négatifs. Il précise que l’homme était sous le coup d’une OQTF au moment de l’accident.
D’après les témoignages, l’homme se serait brièvement éloigné du lieu de l’accident. Il aurait fini par arrêter le véhicule en attendant les secours et les forces de l’ordre. À leur arrivée, il a été interpellé et placé en garde à vue pour homicide involontaire.