Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme de 38 ans retrouvé enterré dans un sac en toile de jute la veille de Noël

Publié par Elodie GD le 27 Déc 2024 à 13:27

L’homme de 38 ans, recherché pour disparition inquiétante, n’avait plus donné signe de vie depuis le mois de juin.

La suite après cette publicité

Sans nouvelles de son locataire, il prend les devants

Macabre découverte ce 24 décembre. Cela fait six mois qu’il n’a plus de nouvelles ni ne reçoit de paiements de la part son locataire quand le propriétaire d’un box de Mulhouse décide de se rendre sur place. Une fois là-bas, il ouvre la pièce et avise une armoire couchée au sol.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Curieux détails, celle-ci est remplie de terre. Quand il l’ouvre, il y découvre un sac en toile de jute et en plastique qui contient un corps en putréfaction. Immédiatement, il prévient la police qui ne tarde pas à arriver sur place accompagnée du médecin légiste.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Si celui-ci n’a pas pu dater la mort, il a pu confirmer qu’il s’agissait bien d’un homme d’une trentaine d’années. Celui-ci présentait d’ailleurs des tatouages identiques à celui du locataire du box.

À lire aussi

Un homme retrouvé mort dans un box de stockage
© Homebox

Un homme connu des services de police

La suite après cette publicité

L’homme de 38 ans n’avait plus donné de signe de vie depuis le mois de juin 2024. Recherché pour disparition inquiétante, il était connu des services de police.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de sa mort et confiée à la brigade criminelle de la division de la criminalité organisée.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *