Un homme de 38 ans retrouvé enterré dans un sac en toile de jute la veille de Noël
L’homme de 38 ans, recherché pour disparition inquiétante, n’avait plus donné signe de vie depuis le mois de juin.
Sans nouvelles de son locataire, il prend les devants
Macabre découverte ce 24 décembre. Cela fait six mois qu’il n’a plus de nouvelles ni ne reçoit de paiements de la part son locataire quand le propriétaire d’un box de Mulhouse décide de se rendre sur place. Une fois là-bas, il ouvre la pièce et avise une armoire couchée au sol.
Curieux détails, celle-ci est remplie de terre. Quand il l’ouvre, il y découvre un sac en toile de jute et en plastique qui contient un corps en putréfaction. Immédiatement, il prévient la police qui ne tarde pas à arriver sur place accompagnée du médecin légiste.
Si celui-ci n’a pas pu dater la mort, il a pu confirmer qu’il s’agissait bien d’un homme d’une trentaine d’années. Celui-ci présentait d’ailleurs des tatouages identiques à celui du locataire du box.
Un homme connu des services de police
L’homme de 38 ans n’avait plus donné de signe de vie depuis le mois de juin 2024. Recherché pour disparition inquiétante, il était connu des services de police.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de sa mort et confiée à la brigade criminelle de la division de la criminalité organisée.