Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme paye cher pour jouer avec une panthère… Et ça finit très mal !

Publié par Jessy le 03 Nov 2020 à 16:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on vous dit qu’il ne faut pas jouer avec les animaux sauvages, ça marche aussi quand ces derniers sont en captivité. Oui, les animaux ont toujours un instinct animal, qui se réveille tôt ou tard. Un cinquantenaire a payé 150 dollars pour jouer avec une panthère noire, mais cela a viré à la boucherie, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Une baleine de 20 mètres échouée sur la plage de La Palmyre 

Un homme paye pour jouer avec une panthère noire, et c’est le drame !

La suite après cette publicité

À Miami, il est possible de payer pour jouer avec des animaux. On se rappelle bien évidemment de deux stars de la téléréalité française qui se sont filmés alors qu’ils tenaient des animaux en laisse (on ne citera pas de nom, car ces derniers n’assument que moyennement leur geste). C’est un peu comme un passe-temps qui ne choque personne, à Miami. Un Américain a payé pour pouvoir jouer quelques instants avec une panthère noire. L’homme, âgé de 50 ans, a déboursé 150 dollars pour vivre un moment inoubliable avec le félin. Le programme est simple : « l’approcher, jouer avec lui, lui caresser le ventre et prendre des photos ». Une rencontre au domicile de l’éleveur, qui vire rapidement au drame.

>> À lire aussi : Confinement : Cette annonce surprenante concernant les chasseurs !

L’animal se rebelle contre l’homme !

La suite après cette publicité

Résultat de cette séance intime avec une panthère noire ? Un cuir chevelu arraché et une oreille à moitié mangée par l’animal. En effet, lorsque Dwight Turner, l’homme qui est entré dans la cage, s’apprête à sortir, le félin lui bondit dessus. En se rendant à l’hôpital, la femme de Dwight raconte qu’ils ont dû maintenir le cuir chevelu de l’homme, qui pendait derrière son crâne. Ce dernier devra subir deux opérations. Michael Poggi, l’éleveur de la panthère noire, sera prochainement jugé pour élevage et détention illégale d’animal sauvage. Le sort de l’animal n’a pas été communiqué… Quand on vous dit, de ne pas jouer avec les gros chats !

>> À lire aussi : Leclerc: des animaux entiers emballés sous vide choquent des clients

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.