Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un père de famille poignarde son fils durant son sommeil pour se venger de son ex-femme

Publié par Celine Spectra le 27 Août 2021 à 5:18

Un homme est entré dans une colère destructrice lorsqu’il a appris que son ex-femme avait une relation avec son ami. Il lui a pris alors la folie d’essayer de tuer son propre fils en le poignardant durant son sommeil. Il a ensuite voulu se suicider en se tailladant la gorge.

Un père de famille a tenté de poignardé son fils durant son sommeil pour se venger de son ex femme

Image Pixabay

Un  homme résidant l’île de la Réunion, dont l’identité n’est pas dévoilée afin de protéger la présomption d’innocence, a dernièrement tenté de tuer son propre fils de 5 ans pendant son sommeil afin de se venger de son ex-femme. Il a ensuite essayé en vain de se trancher la gorge.

>>> À lire aussi : Drame : Un quadragénaire et une jeune femme de 20 ans retrouvés morts côte à côte une balle dans la tête 

La vidéo du jour

Un père de famille a tenté de poignarder son fils durant son sommeil par vengeance envers son ex-femme

Un homme, séparé de sa compagne depuis trois ans maintenant, a dernièrement failli commettre l’irréparable par pure jalousie. En effet, celui-ci a vu rouge lorsqu’il a appris que celle-ci avait une aventure avec l’un de ses amis. Aux magistrats de la chambre de l’instruction chargés d’examiner sa demande de remise en liberté en attendant son procès, ce quadragénaire a pourtant stipulé que leur séparation se passait parfaitement bien.

À l’origine de la rupture était une infidélité commise par monsieur qui avait mis fin à leur relation. Peu de temps après, son ex-conjointe a décidé de refaire sa vie. Le président de l’audience a d’ailleurs visé juste en demandant à l’accusé s’il ne supportait pas que son ex fréquente ses amis… « En effet » a avoué le réunionnais.

>>> À lire aussi : Drame : un adolescent tué au couteau pour une raison vraiment honteuse

Je l’aimais tant, je voulais qu’il parte en même temps que moi

Le sang de ce réunionnais n’a fait qu’un tour lorsqu’il a surpris son ex-conjointe et son ami. Il s’était alors dirigé chez ses cousins pour pouvoir récupérer un couteau. Ensuite, il s’était rendu auprès de son fils qui dormait paisiblement et lui aurait volontairement planté la lame dans le ventre. Le pauvre petit âgé de 5 ans s’était bien évidemment immédiatement réveillé et avait vu son père en train d’essayer de se trancher la gorge. D’autres personnes présentes dans le logement avaient alors réussi à forcer la porte et arrêté l’homme.

Lors de son audition, il a avoué aimer son fils plus que tout, et ne pas comprendre comment il a pu en arriver là. Il faut savoir, en effet, que ce réunionnais n’est pas connu pour être un homme violent, ne consomme pas d’alcool et n’a pas de casier judiciaire. De plus, il ne souffre aucunement de troubles psychologiques. Les juges ont décidé, ce jeudi 26 août, de ne pas le laisser retrouver la liberté en attendant sa comparution devant un jury populaire.

>>> À lire aussi : Drame : Un couple et un enfant retrouvés sans vie dans une maison