Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme filme sans le savoir les derniers instants de son fiancé décédé alors qu’il lui faisait une demande en mariage sous l’eau

Publié par Andri R le 20 Août 2024 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Steven Weber vivait ses derniers instants sur Terre sans s’en rendre compte ! De plus, sa fiancée a filmé toute la scène sans avoir pu intervenir. Une histoire troublante que cette femme a vécue lors d’un séjour en Tanzanie. Depuis, elle n’est plus vraiment la même !

La suite après cette publicité

Steven Weber voulait simplement être romantique !

Cette histoire se passe en 2019, dans un complexe hôtelier en Tanzanie. Steven Weber et sa compagne Kenesha Antoine voulaient passer des vacances de rêve au Manta Resort. Un établissement qui possède une très bonne réputation dans la région ! Pour ne rien oublier de leur séjour, la femme filmait tout ce qui se passait autour d’elle. Alors, Steven a décidé d’en tirer profit.

Lors de leur troisième nuit dans l’hôtel, Steven Weber sort sans dire où il va. Kenesha Antoine, quant à elle, ne s’en soucie pas trop et décide d’admirer son environnement. Leur cabine se trouve juste en-dessus de l’eau et une partie de leur plancher est faite de verre. Ainsi, cette femme peut admirer la beauté marine sans avoir à nager.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Soudain, Kenesha Antoine remarque une silhouette humaine qui s’approche d’elle. Intriguée, elle s’approche et se réjouit quand elle constate qu’il s’agit simplement de son partenaire. Il a enfilé une tenue de bain, des palmes et un masque et a nagé près d’elle. Là, il fait sa demande en mariage de manière totalement unique. Mais les deux sont loin de savoir comment cela va finir !

Pour faire sa demande, il fait croire à sa copine qu’il s’est fait arrêter Pour faire sa demande, il fait croire à sa copine qu’il s’est fait arrêter

La suite après cette publicité

Une demande en mariage qui se transforme en tragédie !

Quand Steven Weber a pu approcher assez près de sa compagne, il lui montre une petite boîte très spécifique. Dans celle-ci se trouve une note qui dit : « Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps pour te dire tout ce que j’aime chez toi. Mais… tout ce que j’aime chez toi, je l’aime encore plus chaque jour ! ». Ainsi, la femme saute de joie en voyant le geste de son partenaire !

Avec la plus grande joie au monde, Kenesha Antoine continue à lire le message de son copain. Finalement, il ouvre un autre message qui dit : « Veux-tu m’épouser ? ». Bien sûr, Steven Weber a déjà préparé un anneau pile à la taille du doigt de sa compagne. Pourtant, il n’a jamais pu l’essayer…

La suite après cette publicité

Dans une publication sur Facebook, Kenesha Antoine annonce le décès de son compagnon. Selon cette femme, son partenaire « n’est jamais sorti de ces profondeurs ». Le PDG du complexe hôtelier a lui-même écrit : « C’est avec le plus profond regret que nous informons qu’un accident mortel s’est produit au Manta Resort le jeudi 19 septembre 2019 ».

"Benjamin est décédé !" Guillaume Canet sonne la sirène d'alarme sur Instagram ! « Benjamin est décédé ! » : Guillaume Canet annonce une terrible nouvelle… […] « Benjamin est décédé ! » : Guillaume Canet annonce une terrible nouvelle…

La suite après cette publicité

Cette femme n’est plus la même après cet incident !

En réalité, la demande en mariage de cet homme était une des manœuvres les plus dangereuses au monde. Visiblement, il manquait d’entraînement, ce qui a entraîné son décès ! Sa femme et le personnel du complexe ont tous déclaré que « rien ne pouvait être fait ».

Toujours sur Facebook, Kenesha Antoine dévoile la réponse que son compagnon aurait dû entendre à son retour. Elle aurait dit « un million de fois, oui ». Cette femme regrette de ne jamais avoir pu célébrer cette journée. Selon elle : « Le meilleur jour de notre vie s’est transformé en le pire, dans le coup du sort le plus cruel imaginable ».

La suite après cette publicité

Les déclarations poignantes d’Antoine se terminent quand elle écrit : « Je vais essayer de me consoler en pensant que nous avons vécu les expériences les plus incroyables de notre liste de choses à faire ces derniers jours, et que nous étions tous les deux si heureux et absolument fous d’excitation lors de nos derniers moments ensemble ».

 » Je suis grosse. Je kiffe trop le yoga » : Une professeure de yoga balaye tous les […]  » Je suis grosse. Je kiffe trop le yoga » : Une professeure de yoga balaye tous les complexes de poids auprès […]

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.