Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune femme enceinte de 7 mois retrouvée étranglée à mort

Publié par FJ le 07 Avr 2024 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émotion est encore vive dans la petite fille d’Örebro en Suède. Selon les informations de nos confrères de Faits Divers, le corps sans vie de Saga a été retrouvé dans son appartement ce vendredi 29 mars 2024, étranglée à mort, alors qu’elle était enceinte de sept mois.

Rapidement, les enquêteurs ont découvert que le compagnon de la jeune femme, Mohamedamin Abdirisek Ibrahim, était l’auteur de ce terrible meurtre.

femme retrouve morte appartement enceinte
© Pixabay

police Une femme frappée, étranglée, et probablement violée, retrouvée morte dans un parc […] Une femme frappée, étranglée, et probablement violée, retrouvée morte dans un parc

Une femme de 20 ans retrouvée morte

La découverte est glaçante. Un terrible drame s’est déroulé vendredi 29 mars 2024, lorsque le corps sans vie de Saga a été découvert par la police dans son appartement à Örebro. Rapidement, les premières analyses ont révélé qu’elle avait été étranglée à mort.

Mais les enquêteurs vont faire une autre découverte des plus glaçantes. La jeune femme, répondant au nom de Saga, âgée de 20 ans était enceinte de sept mois.

Les soupçons se sont rapidement dirigés vers Mohamedamin Abdirisek Ibrahim, son compagnon, qui est en détention provisoire depuis le 2 mai 2023.

femme retrouvee morte fille deux ans perpignan Une femme de 26 ans et sa fille de 2 ans retrouvées mortes Une femme de 26 ans et sa fille de 2 ans retrouvées mortes

Son ancien compagnon présenté devant la justice

Mohamedamin Abdirisek Ibrahim, âgé de 21 ans, comparaîtra devant une Cour de Justice de Suède à partir du mercredi 10 avril 2024 pour l’assassinat de sa compagne selon les informations de Faits Divers.

Le mobile du meurtre semble être un crime d’honneur. En effet, sa famille désapprouvait la relation de ce dernier avec une femme d’origine différente. Mohamedamin avait caché sa relation avec Saga à sa famille et avait insisté pour qu’elle avorte, mais elle avait refusé. La veille du meurtre, le couple avait décidé d’officialiser leur relation devant la famille du jeune homme, mais Mohamedamin avait ensuite changé d’avis.

Dans un message rédigé la veille du drame mais apparemment jamais envoyé, Mohamedamin avait exprimé ses remords à Saga, affirmant qu’il ne pouvait pas révéler leur relation à sa famille.

une femme de 76 ans retrouve nue chez elle Une femme de 76 ans retrouvée morte et nue chez elle Une femme de 76 ans retrouvée morte et nue chez elle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER