Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une mère de famille décède en s’étouffant avec un steak commandé au restaurant

Publié par Elodie GD le 20 Nov 2025 à 4:27

Les vacances européennes de Ceri et Glynn Ball ont tourné court alors qu’ils profitaient d’un dîner en tête-à-tête.

La suite après cette publicité

Les clients du restaurant sous le choc

Drame en vacances. Profitant de la période scolaire, Ceri et Glynn Ball se rendent dans leur résidence secondaire espagnole, près de Valence. Habitués des lieux, ils parcourent les rues de la ville en journée et profitent d’un dîner en amoureux le soir. L’occasion pour eux de retrouver les saveurs qu’ils affectionnent et de profiter de moments privilégiés.

La vidéo du jour à ne pas manquer
La suite après cette publicité

Leur dernier dîner a malheureusement tourné court après que la femme de 74 ans s’étouffe et perd connaissance. « Papa a dit qu’elle avait perdu connaissance en quelques secondes« , rapporte sa fille Lisa auprès du WalesOnline.

À lire aussi

« Le serveur a essayé de la secourir et quelqu’un a appelé une ambulance », ajoute-t-elle.

« Ils ont réussi à faire repartir son cœur »

La suite après cette publicité

Transportée en urgence, Ceri se trouve en urgence absolue au moment de son arrivée. « Ils ont réussi à faire repartir son cœur et de la maintenir sous assistance respiratoire toute la nuit pour que ma sœur Helen et moi puissions la rejoindre, mais nous n’y sommes pas parvenues ».

À lire aussi

Un dénouement malheureux pour Glynn qui n’a pas eu le temps de réaliser l’horreur qui se jouait sous ses yeux. Malheureux également pour ses filles qui n’ont pas pu arriver à temps et se retrouvent orphelines de mère.

Ceri et Glynn
Ceri et Glynn
La suite après cette publicité

L’autopsie provisoire réalisée sur le corps de la retraitée conclut à une mort par asphyxie. Ceri se serait étouffée à cause d’un aliment obstruant ses voies respiratoires. Aliment que le médecin légiste identifie comme étant un morceau du steak qu’elle a commandé ce soir-là. Une seconde autopsie doit encore confirmer les causes du décès.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

2 commentaires

  • Y
    YOUNES
    20/11/2025 à 19:57
    On aurait pu sauver cette dame qui s’est étouffée en avalant un morceau de viande par un geste simple , la manœuvre de Hemlich en soulevant la dame et en se plaçant derrière elle et par les deux poings lui donner un coup sec sur son estomac et par la pression provoquée le morceau de viande sera expulsé . Mais il faut faire vite avant la syncope par asphyxie
  • C
    Caro-Matt-Doro-18
    20/11/2025 à 17:58
    Ah que c’est triste!Beaucoup de courage pour son mari et ses enfants !je suis de tout cœur avec eux.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *