Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une octogénaire en fauteuil roulant et atteinte de la maladie d’Alzheimer vi*lée par son auxiliaire de vie

Publié par Elodie GD le 24 Avr 2024 à 19:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une octogénaire atteinte de la maladie d’Alzheimer et en fauteuil roulant a été vi*lée par son auxiliaire de vie ce 20 avril. Les faits se sont déroulés à Dainville, dans le Pas-de-Calais.

La suite après cette publicité

Une octogénaire retrouvée dans la benne d'un hôpital Le corps d’une octogénaire retrouvée dans la benne à ordures d’un hôpital […] Le corps d’une octogénaire retrouvée dans la benne à ordures d’un hôpital

Une octogénaire victime de son auxiliaire de vie

La suite après cette vidéo

Les récits de la victime et de sa fille font froid dans le dos. Ce 20 avril, l’auxiliaire de vie de cette octogénaire vient s’occuper d’elle, comme à son habitude. Seulement cette fois, il arrive sur son lieu de travail en état d’ébriété. Pire encore, il se montre très entreprenant avec elle…

La suite après cette publicité

En raison de son âge, mais aussi de sa pathologie et de sa situation (elle se déplace en fauteuil roulant), la victime ne peut se défendre. Elle assiste, impuissante, à son propre vi*l.

Par chance, l’agresseur est surpris par la fille de cette dernière. Il prend la fuite pendant qu’elle se dépêche de prévenir les pompiers et la police.

Une octogénaire violée par son auxiliaire de vie
La suite après cette publicité

agression sexuelle sexuellement sexe octogénaire femme info Une femme de 39 ans agresse sexuellement un octogénaire… Une femme de 39 ans agresse sexuellement un octogénaire…

L’homme de 57 ans interpellé et mis en examen

Ces derniers arrivent rapidement et prennent en charge la victime. La police suit de près et les agents recueillent la description de l’agresseur. Il s’agit d’un homme de 57 ans.

La suite après cette publicité

Si l’auxiliaire a réussi à s’enfuir, les forces de l’ordre le rattrapent non loin du lieu de l’agression. Ils l’interpellent et le placent en garde à vue. Là-bas, il reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Dans le même temps, les agents constatent que leur interlocuteur se trouve en état d’ébriété.

Une information judiciaire a été ouverte et l’individu déféré ce lundi au parquet d’Arras. Il a été mis en examen, puis placé en détention provisoire, rapporte Actu.

octogonaire electrocute femme tente suicider Un octogénaire électrocute sa femme et tente de se suicider Un octogénaire électrocute sa femme et tente de se suicider

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.