Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une prostituée retrouvée égorgée au bois de Vincennes : ses jours sont en danger

Publié par Fanny Jacob le 10 Juin 2022 à 15:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 10 juin 2022, c’est une bien triste nouvelle qui nous arrive du Val-de-Marne. Au niveau du bois de Vincennes, une prostituée a été retrouvée égorgée. Toujours vivante, cette dernière est actuellement entre la vie et la mort. La prostitution bientôt décriminalisée ? Après cette affaire, il serait difficile d’imaginer cette option. Voici les détails.

La suite après cette publicité

Une prostituée égorgée au bois de Vincennes

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une prostituée a été retrouvée égorgée en plein milieu du bois de Vincennes. Cette dernière, toujours en vie, aurait été agressée violemment par un de ses clients habituels. Un nouveau cas d’égorgement qui semble donc volontaire, d’autant que le suspect est toujours en fuite.

La suite après cette publicité

Selon les premières informations policières, relayées par le Parisien, la victime était âgée de seulement 29 ans. Une travailleuse du sexe agressée à l’intérieur de son véhicule personnel par un client régulier.

https://twitter.com/josephalafac/status/1535018415580237840

Une enquête est en cours, son pronostic vital engagé

La suite après cette publicité

Ce sont des amies à elle qui l’ont retrouvée et qui ont appelé les secours. Ce vendredi, la prostituée retrouvée égorgée est à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne).

Touchée profondément, son pronostic vital est, ainsi, largement engagé. Nous ne savons pas si elle survivra à ses blessures. En tout cas, le deuxième district de police judiciaire se penche sur l’affaire, afin de retrouver le criminel derrière cet acte.

postituée égorgée bois de Vincennes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.