Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un couple retrouvé mort à son domicile : la femme poignardée et son mari tué par balle

Publié par Quentin VIALLE le 07 Juil 2021 à 9:02

Un drame qui relève du mystère. Ce samedi 3 juillet, les corps de deux sexagénaires, gérants du Domaine des sources (Var), ont été découverts à leur domicile. Une enquête est en cours.

Var : un couple retrouvé mort à son domicile

La vidéo du jour

Le couple était gérant du Domaine des Sources, situé à Tourves, dans le Var. Il devait notamment accueillir un mariage dans l’après-midi. C’est le traiteur de l’évènement qui s’est d’abord inquiété de ne plus avoir de nouvelles à l’approche de la fête. D’après le procureur de la République de Draguignan, c’est le fils du couple qui s’est alors rendu à leur domicile pour s’assurer que tout allait bien. Mais en ouvrant la porte, ce dernier aurait découvert le corps de son père, âgé de 65 ans, sans vie et gisant dans un bain de sang. Il a ensuite découvert le corps de sa mère dans la baignoire de la salle de bain, située à l’étage.

Un couple gérant d'une salle de réception retrouvé mort à son domicile : la femme poignardée et son mari tué par balle

>>> A lire aussi : Il découvre une caméra dans les toilettes pour femmes d’un prestigieux cabinet d’avocats d’affaires parisien

Enquête en cours

Selon les premiers éléments de l’enquête, la femme aurait été tuée à l’arme blanche et son mari par arme à feu. Certaines pièces de la maison ont été complètement « retournées« , et un coffre-fort a également été ouvert.

Pour l’heure, plusieurs hypothèses concernant la mort mystérieuse de ce couple sont envisagées, comme un cambriolage qui aurait mal tourné. D’après nos confrères de France Bleu, la scène de crime a été analysée pendant près de 8 heures. Concernant les convives qui devaient assister au mariage le jour même, ils ont été entendus par les enquêteurs. Affaire à suivre.

>>> A lire aussi : Imperturbable : il mange ses ailerons de poulet malgré le braquage en cours dans le restaurant

Source : Journaldesfemmes