Il tire trois fois sur son chien, lui plante une fourche dans la gorge, le frappe à la masse, puis l’enterre vivant sous les yeux de sa fille de 8 ans : Vasco est tiré d’affaire !
Un chien âgé de six mois a été victime de violences de la part de son maître. Heureusement, le jeune malinois semble s’en être sorti. Découvrez son histoire.
Vasco, un chien vaillant !
Cette histoire est celle de Vasco, un jeune malinois de six mois qui a été battu par son maître à Saint-Nicolas-les-Cîteaux en Côte-d’Or. Ce lundi 24 mars, la SPA des Cailloux, qui a récupéré le chien, a donné des nouvelles rassurantes. Aujourd’hui, il est en vie et sur la bonne voie, ont-ils affirmés. Une belle nouvelle qui a réjoui toutes les personnes qui suivent cette histoire depuis quelques jours.
À lire aussi
Une terrible histoire
Dis jours plus tôt, au sud de Dijon, le chien a été victime d’une violence extrême de la part de son maître. En effet, ce dernier s’est muni de son arme à feu, avant de lui tirer trois fois dessus. Ensuite, il lui avait planté une fourche dans la gorge, à plusieurs reprises. Âgé de 34 ans, l’homme avait fini son acharnement à l’aide d’une masse et avait même enterré le chien, encore vivant. Le tout a été fait sous les yeux de sa petite fille âgée de 8 ans. En parallèle, découvrez les chiens les plus drôles d’internet.
À lire aussi
Retrouvé, le chien avait été emmené aux urgences vétérinaires, et tout le monde pensait qu’il allait malheureusement décéder. Mais c’était sans compter sur les soins qu’il allait recevoir ! Aujourd’hui, Vasco est en vie et semble allé de mieux en mieux. Isabelle Pierrey, présidence de la SPA, a même confirmé qu’il était hors de danger. Du côté du maitre, celui-ci a été condamné à 12 mois de prison, dont six avec sursis. Il a interdiction à vie de détenir un animal de compagnie.
Alors, une réaction suite aux nouvelles de Vasco, ce jeune chien battu par son maître ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. Trouvez-vous que la sentence pour le maître est suffisante ? En attendant, découvrez ce qu’a fait cet homme pour son animal de compagnie.
18 commentaires