Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Il a ordonné à la jeune femme de lui pratiquer une fellation » : Un violeur s’en prend à une jeune femme dans le métro !

Publié par Lucie B le 04 Mar 2021 à 17:00

Dans la nuit de dimanche à lundi, une jeune femme de 22 ans a été violée par un homme de 25 ans, alors qu’elle se trouvait dans un métro, sur la ligne 7.

La suite après cette publicité
métro

À lire aussi : Disputes, tenues originales, attitude « je m’en foutisme » : bienvenue dans le métro ! (Vidéo)

Un trajet de métro cauchemardesque

La vidéo du jour à ne pas manquer

Il est minuit passé, dans la nuit du dimanche 28 février au lundi 1er mars. Une jeune femme de 22 ans prend le métro, sur la ligne 7 à Paris. Entre les stations Palais Royal et Pyramides, un homme de 25 ans l’aborde. La jeune femme va alors vivre un calvaire.

La suite après cette publicité

« La victime a tenté de l’éconduire mais l’agresseur est devenu violent. Il a ordonné à la jeune femme de lui pratiquer une fellation avant de lui sauter dessus et de la violer » , précise un policier. Heureusement pour la jeune femme, un couple présent sur la même rame intervient et même si le violeur prend la fuite, les témoins arrivent à faire une description détaillé de l’agresseur.

Un homme avec des problèmes psychiatriques

Grâce à cette description fournie par les témoins et aux images de surveillance, l’homme de 25 ans est interpellé, lundi 1er mars à 8 heures 20, à la station de métro Châtelet, alors qu’il tentait de rejoindre la ligne 1. Conduit en garde à vue, le violeur n’a pas souhaité s’exprimer auprès des policiers. Après un examen médical, son état a été jugé inapte au placement en garde à vue, et l’homme a été conduit à l’hôpital psychiatrique.

À lire aussi

La suite après cette publicité

L’homme n’était pas inconnu des services de police. « Il souffre de sérieux problèmes. Il a déjà été arrêté onze fois pour des actes de violence et des infractions sexuelles. Ce sont des exhibitions sexuelles et il a aussi ennuyé sa voisine  » , explique une source proche du dossier. Pour le moment, aucune audition n’a été effectuée mais la procédure va reprendre son cours.

Source : Le Parisien 

À lire aussi : Un étudiant filmait les étudiantes du campus sous la douche… mais évite la prison !

La suite après cette publicité