Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Poignardé à Paris lors d’un vol de trottinette électrique

Publié par Nicolas F le 23 Déc 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la soirée du 21 décembre, un homme a été la victime d’une violente attaque à l’arme blanche dans le 17e arrondissement de Paris. L’homme a voulu résister lorsqu’une bande de six personnes s’en est pris à lui, le poignardant, pour lui voler sa trottinette électrique. Hospitalisée, la vie de la victime n’est pas en danger.

Publicité

> À lire aussi : Trottinettes électriques : le gros changement qui arrive !

Un homme se fait agresser à Paris pour sa trottinette électrique

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les trottinettes électriques sont devenues l’un des moyens de locomotion les plus prisées de ces dernières années. Comme les vélos électriques avant elles, les trottinettes qui sont équipées d’une technologie de pointe et d’un moteur puissant, voient rapidement leurs prix grimper. Cet ancien jouet d’antan en bois est à présent un objet convoité par les voleurs et les malfaiteurs. Un homme à Paris a été la victime d’une violente agression sur le boulevard Bessières, près de l’hôpital Bichat, dans le 17e arrondissement de la capitale.

Publicité

> À lire aussi : Drame : un homme poignardé dans le métro Parisien

La victime a été poignardée à la jambe

Six personnes se sont approchées de l’homme qui tenait sa trottinette près de lui et se sont montrées menaçantes. Malgré que les agresseurs étaient en groupe, l’homme à la trottinette n’a pas cédé si rapidement son précieux moyen de locomotion à deux roues. Au moins l’un des six agresseurs était armé et la victime a reçu des coups de couteau dans la jambe gauche lorsqu’il a voulu se défendre. Après l’attaque, les agresseurs se sont enfuis, sans la trottinette. La victime a réussi à appeler les secours et les sapeurs-pompiers l’ont emmené à l’hôpital. Selon Actu17, la police est rapidement arrivée sur place et un individu suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Il ne s’agirait pas de celui qui a porté les coups à la jambe de la victime. L’enquête est toujours en cours.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

> À lire aussi : Un homme répond aux provocations d’un autre homme dans le métro parisien et se fait poignarder !

voleur agression poignardé trottinette électronique paris

Crédits : Pixabay – Source : Actu17