Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une voiture explose dans une station-service en Inde

Publié par Nicolas F le 06 Nov 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une violente explosion dans une station-service a été filmée par la caméra de surveillance installée sur les lieux, près de Bharuch, dans le Gujarat, en Inde. Regardez la vidéo pour voir les voitures dont il ne restait plus que la carcasse après l’explosion.

>>> À lire aussi : Il allume une cigarette après avoir mis du spray désodorisant et sa voiture explose

Grave explosion dans une station-service

Un automobiliste faisait le plein dans une station-service CNG sur l’autoroute 48, dans le nord-ouest de l’Inde, quand son véhicule a explosé et a pris feu, ce 28 octobre. Selon les rapports de la presse locale, des débris ont été projetés à 20 mètres. Heureusement, mis à part de graves dommages matériels, personne n’a été blessé dans l’explosion. Comme on peut le voir sur les images filmées par la caméra de surveillance, l’explosion a provoqué un vent de panique dans la station et les autres clients se sont mis à courir dans tous les sens.

>>> À lire aussi : Deux hommes aspergent les sièges d’un taxi arrêté à une station-service et y mettent le feu

Les voisins ont cru ressentir un tremblement terre au moment de la détonation

Des photos du véhicule, dont il ne restait plus que la carcasse, ont été partagées sur les réseaux sociaux. Aucun autre véhicule qui utilisait les autres pompes n’a été endommagé. Selon la presse locale, les habitants jusqu’à 200 mètres aux alentours ont ressenti la détonation et ont pensé qu’il y avait eu un léger tremblement de terre. Un morceau du toit de la station s’est détaché et a été projeté dans l’air.

>>> À lire aussi : Une voiture explose sur l’autoroute comme ça n’arrive normalement que dans les films

explosion voiture inde
Crédits : Ame Surati
0