Il voulait exposer sa Mercedes aux yeux de tous sur la plage ! La voiture a failli sombrer dans les profondeurs
L’expression favorite des parents : être esclave des écrans, n’aura jamais été aussi vraie. Cette aventure permet également de prouver que le karma n’attend pas forcément des années avant de frapper. En tout cas, ce jeune homme ne risque pas d’oublier ce jour où il a failli perdre sa voiture. En prime, il s’est fait taper sur les doigts par les secours !
Belle voiture, conducteur inconscient !
Le 09 octobre dernier, ce jeune Indien de 18 ans conduit sa magnifique Mercedes rouge. Il est fier de sa voiture et souhaite la montrer au monde entier. Pour cela, rien de mieux que de l’exposer sur ses réseaux sociaux. Afin de la mettre en valeur, le jeune homme au sens esthétique assez développé choisit de rouler sur la plage.
Le garçon jette son dévolu sur une plage de Surat. Il démarre alors sa voiture pour la faire rouler sur le sable fin et filme l’expérience. Toutefois, de deux choses l’une : soit ce jeune garçon a un problème aux yeux, soit il a un souci avec l’autorité. En effet, un panneau bien visible indique que cette plage est interdite aux véhicules !
Un risque de noyade imminent !
Le jeune homme fait donc fi de l’interdiction, et le regrettera très bientôt. Les autorités mettent des limites à certaines activités pour de bonnes raisons. Elles concernent le plus souvent la protection des autres. Ainsi, il est dans l’intérêt des usagers de respecter les prohibitions comme celle qui concerne cette plage et les voitures.
À lire aussi
Mais dans la fougue de sa jeunesse, ce garçon ne pense qu’à sa vidéo et brave l’interdit. Quelques minutes plus tard, après avoir roulé pendant seulement quelques mètres, les roues de la voiture du jeune téméraire s’enlisent dans le sable. Le conducteur n’arrive plus à faire avancer son bolide.
De plus, la marée monte et son véhicule se trouve dans la trajectoire de la mer. L’eau aggrave encore plus son problème, puisque sa voiture continue de s’enfoncer dans le sable. Ce jeune Indien risque donc de voir sa magnifique Mercedes se noyer si personne ne réagit. Heureusement, il n’était pas seul à ce moment-là !
À lire aussi
La voiture est sauve mais le conducteur paie les pots cassés !
Des passants remarquent la détresse du jeune garçon et se précipitent pour l’aider. Ensemble, ils essaient de dégager la voiture, mais n’y parviennent pas. À court de ressources, le jeune homme n’a d’autre choix que de contacter les secours. Ceux-ci envoient une dépanneuse.
Grâce à la grue, les secouristes débloquent la voiture, au grand soulagement des spectateurs, mais surtout du propriétaire de la flamboyante Mercedes. Cette histoire pourrait être un fait divers qui amuse pendant un instant et qui tombe rapidement aux oubliettes. Cependant, les forces de l’ordre ne le voient pas de cet œil !
Elles ont décidé de donner l’exemple en demandant une sanction pour le jeune homme. Le commissaire adjoint Deep Vakil déclare : « Nous souhaitons que son permis soit annulé. Nous informerons également sa compagnie d’assurances afin qu’aucun frais lié à cet accident ne soit pris en charge ». En outre, il y aura plus d’effectif affecté à la surveillance de cette plage en particulier.