Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une voiture dévale une pente sans conducteur : elle tue une personne

Publié par Felix Mouraille le 04 Août 2022 à 19:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 2 août, une voiture sans conducteur a dévalé une pente près du lac des Bariousses de Treignac (Corrèze). D’après France Bleu Limousin, le véhicule a tué une femme de 41 ans et blessé trois autres personnes.

pompiers

C’est un accident que les gendarmes n’arrivent pas à expliquer. Une voiture sans conducteur à l’intérieur a dévalé une pente en renversant au moins 4 personnes sur son passage. Un appel à témoins est lancé pour connaître le déroulé des faits. Les conséquences sont importantes puisqu’une femme a perdu la vie.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Trois autres personnes ont été blessées dont deux enfants. L’un des deux est un bébé de deux ans qui a dû être héliporté en urgence absolue vers le CHU de Limoges. Les deux autres blessés ont été pris en charge à l’hôpital de Tulle d’après le média local.

Voiture sans conducteur : les gendarmes n’excluent aucune hypothèse

Les victimes appartenaient à la même famille. Ils étaient venus à cinq au lac des Bariousses de Treignac. Assis au pied d’un arbre, ils n’ont pas vu la voiture venir. Les autorités n’ont pas plus d’informations et veulent savoir pourquoi une voiture vide a dévalé la pente.

« Soit les freins ont lâché, soit dans une manœuvre, un autre véhicule a touché celui-ci qui a dévalé la pente » , confie la gendarmerie à La Montagne.

Les gendarmes ont ouvert une enquête pour obtenir des informations sur ce qui a pu se produire. De nombreux témoins devraient être entendus dans les prochains jours pour cet accident meurtrier. Les personnes concernées sont aussi invitées à appeler le 17 ou à contacter la gendarmerie d’Uzerche.

0