Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Xavier Dupont de Ligonnès en couple aux États-Unis ? Révélation sur sa prétendue nouvelle vie

Publié par Mia le 15 Nov 2022 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a onze ans, Xavier Dupont de Ligonnès était accusé du me*rtre de sa femme et de ses quatre enfants. Depuis, le Nantais a complétement disparu sans jamais laisser de traces. Les spéculations sur sa disparition sont nombreuses depuis 2011. Certains assurent notamment l’avoir vu en Thaïlande, d’autres disent qu’il s’est fait refaire le visage, ou bien qu’il n’est plus de ce monde. Et parmi ceux qui disent savoir où se trouve Xavier Dupont de Ligonnès, il y a l’un de ses amis, persuadé qu’il a refait sa vie aux États-Unis, avec une nouvelle femme.

À lire aussi : « Il y avait l’odeur » : Une voisine de Xavier Dupont de Ligonnès décrit le jour de la découverte des corps

Xavier Dupont de Ligonnès bel et bien vivant aux États-Unis ?

Il y a peu, une nouvelle hypothèse concernant la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès naissait. On disait alors que l’homme qui aurait commis un quintuple hom*cide aurait été aidé par une tierce personne afin de s’enfuir de la France. Son complice ne serait autre qu’un « homme de loi » , selon une voyante. Mais, dans les colonnes de Marie Claire, un nouveau témoignage troublant vient d’être révélé. Selon un ami de Xavier Dupont de Ligonnès, ce dernier se trouverait actuellement aux États-Unis. Il aurait même refait sa vie de l’autre côté de l’Atlantique, avec une nouvelle compagne.

Une révélation qui concorde totalement avec les déclarations faites par une des voisines de l’homme le plus recherché de France en 2015. Elle assurait qu’il se trouvait à San Francisco. Elle l’aurait vu « dans le quartier français, enclave historique du centre-ville franciscanais. […] Avec une chemise ajustée et barbe impeccablement rasée » , disait-elle dans Soir Mag.

Xavier Dupont de Ligonnes usa couple (1)

À lire aussi : Le corps de Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé au fond d’une cavité ? Les infos qui viennent de tomber

« Il est suffisamment à l’aise et manipulateur pour séduire une femme »

Xavier Dupont de Ligonnès, bien vivant en Amérique : son ami d’enfance y croit dur comme fer. « Le seul truc dont je suis sûr, c’est San Francisco » , explique l’ami Xavier Dupont de Ligonnès. « Je sais que c’est vrai parce qu’ils ont raconté l’histoire à leur premier cercle familial en rentrant de San Francisco » , explique-t-il chez Marie Claire. « Donc je pense qu’en 2015, il était réellement à San Francisco. Il n’y a pas l’ombre d’un doute. Xavier adorait les États-Unis, c’est un territoire qu’il connait par cœur, il a fait 48 Etats sur les 50. Et puis il est suffisamment à l’aise, et je pense aussi manipulateur, pour séduire une femme et une famille » , peut-on lire.

Serait-il allé en Amérique en faisant du stop ? C’est une thèse qui semble plausible pour son ami d’enfance. « Même dans le cas où sa femme lui dirait : ‘tu sais, tu ressembles beaucoup à un Français…’ , il pourrait lui raconter des conneries » , explique l’ami de Xavier Dupont de Ligonnès. Selon lui, il a « dû faire très attention » et a maintenant « un visage qui change pas mal » .

« Il peut se faire une moustache de biker, il peut se raser le crâne, il peut changer Xavier. Et puis de toute façon, il y a peu de gens qui l’ont rencontré en vrai. 90 % des gens l’ont seulement vu en photo ou dans des documentaires. Personne ne sait à quoi il ressemble à part ceux qui le connaissent vraiment. Moi, je le reconnaîtrais entre mille » , a-t-il conclu.

À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : Ce courrier secret dévoilé, des révélations glaçantes…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0