Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Xavier Dupont de Ligonnès : cet enfant qui n’était pas de lui…

Publié par Jeanne Ferry le 28 Juil 2020 à 11:33

C’est une enquête qui fait l’effet d’une bombe. Ce jeudi 23 juillet, Society a sorti la première partie d’une enquête de 70 pages sur l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès. Dans cette dernière, on apprend beaucoup de choses, notamment sur le fils aîné de la famille, Arthur.

xavIER DUPONT ENFANT

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : nouvelles révélations inattendues sur l’enquête !

Xavier Dupont de Ligonnès : une enquête attendue

La vidéo du jour

Cela faisait plusieurs jours que la rédaction de Society tease sa nouvelle enquête sur l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès. Le fait divers qui a eu lieu il y a presque 10 ans à Nantes fascine toujours autant les Français, c’est pourquoi de nombreux ouvrages et reportages lui sont consacrés.

Que penser alors du message en couverture du magazine « ce que vous n’avez jamais lu », d’autant plus que le suspect numéro 1 dans l’affaire, le père de famille, est toujours porté disparu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enquête a fait l’effet d’une bombe. Et pour cause, on apprend énormément de choses sur le père de famille, notamment sur sa relation avec sa femme et ses enfants.

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé aux USA ? Ce détail qui pourrait trahir le père de famille

Un fils reconnu

L’enquête dévoile que Xavier Dupont de Ligonnès a mis un message pour le moins glauque sur les réseaux sociaux.  » “Comme un écho à cette légèreté, à 18 h apparaît sur le compte Facebook d’Agnès une photo accompagnée de la légende ‘My garden blooming’

On apprend ensuite que le père de famille a eu trois enfants biologique, Anne, Thomas et Benoît, et que le plus grand Arthur, est en réalité né d’une précédente union d’Agnès.

Il a retrouvé son amour d’enfance alors que cette dernière était enceinte, en preuve d’amour, il a décidé d’accepter l’enfant et de l’adopter comme si c’était le sien.

>>> À lire aussi : Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : l’homme se trouverait-il aux Etats-Unis ?