Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : Xavier Dupont De Ligonnès n’aurait pas tué que 5 personnes…

Publié par FJ le 06 Août 2020 à 14:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sans aucun doute le magazine le plus attendu de cette année. La deuxième partie de Society promet « 99% de déclarations » et notamment sur le fait que Xavier Dupont de Ligonnès qui n’aurait pas tué que 5 personnes, mais bien plus.

La suite après cette publicité
xavier dupont de ligonnes tué 5 personnes

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : cet homme fou amoureux de lui qui en sait sans doute bien plus qu’il ne le dit

Une deuxième partie révélatrice

La suite après cette vidéo

La première partie a littéralement fait l’effet d’une bombe. En effet, alors que des centaines et des centaines de reportages, livres, documentaires, etc. sont sortis sur Xavier Dupont de Ligonnès, celui promis par Society était très attendu.

La suite après cette publicité

En effet, le magazine avait alors modestement titré « ce que vous n’avez jamais lu ». Et évidemment, certains ont eu un peu de mal à croire que l’enquête ne serait faite que d’informations inédites.

Et pourtant après un long travail d’enquête de 4 ans, quatre journalistes ont sorti une enquête à couper le souffle. Franck Anesse était invité d’Europe 1 pour parler de cette seconde partie et a fait de grosses révélations. « Autant sur la première partie on était obligé de redonner les grandes lignes de l’affaire […] autant toute la deuxième partie… Je pense que tout ce qui a été produit aujourd’hui sur Xavier Dupont de Ligonnès s’arrête à notre première partie. Toute la deuxième partie, c’est 99% de neuf, de révélations.

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : qui est cet homme avec qui il était au début de sa cavale ?

La suite après cette publicité

Un tueur né ?

Franck Annese promet par ailleurs des “révélations sexuelles.” “On suit vraiment l’enquête. On comprend qui sont les différents suspects de complicité, on apprend aussi quelque chose d’assez fort : Xavier Dupont de Ligonnès ne s’est pas contenté de tuer cinq personnes, il a fait plus de mal que cela. Des proches ont énormément souffert jusqu’à se suicider. Il y a des dommages collatéraux très forts ».

Avant de conclure :  » Nous, on fait notre rôle de journalistes, on cherche à faire avancer l’enquête autant qu’on peut mais nous ne sommes pas policiers, nous n’avons pas le pouvoir de justice. Quand on a des pistes, des témoins, on creuse, mais à un moment on ne peut plus creuser, on ne va pas enfermer les gens dans une cave et les forcer à nous parler.”

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : ce cadeau troublant qu’il a offert à ses fils avant la tuerie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.