Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ce YouTubeur a acheté une boîte mystère à 666 $ sur le dark web et découvre l’horreur qui s’y trouve

Publié par Andri R le 08 Fév 2025 à 16:30

Le dark web propose toutes sortes de choses démentes, allant des plus folles aux plus abominables. Mais la nouvelle acquisition de ce YouTubeur, d’une valeur de 666 $, dépasse l’entendement ! Il n’a pas pu tourner sa vidéo à cause du dégoût. Découvrez ce qui se trouvait dans cette mystérieuse boîte !

La suite après cette publicité

Le YouTubeur avertit les âmes sensibles !

Heureusement, le dark web n’est pas accessible à tout le monde. Sinon, le taux de criminalité pourrait bien monter d’un cran. Car oui, on y trouve des malfrats de la pire espèce. Pour y entrer, il faut avoir certaines compétences bien précises, mais surtout beaucoup de courage !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Un YouTubeur bien informé a l’habitude de s’aventurer sur cette plateforme afin de dévoiler ses secrets au grand public. Dans sa chaîne intitulée Crypto NWO, il publie des vidéos de ses nouvelles découvertes sur le dark web. On peut même dire qu’il est habitué à voir les abominations du monde !

YouTubeur Crypto NWO

Dans une de ses vidéos, il raconte qu’il a acheté un colis pour 666 $. Déjà, le prix en dit long sur le contenu de sa nouvelle acquisition. D’après le YouTubeur : « cette boîte mystère du dark web est de loin la boîte mystère du dark web la plus sombre que j’aie jamais eue ».

La suite après cette publicité

Toujours d’après ce YouTubeur : « Dans cette vidéo, je déballe une boîte mystère que j’ai achetée sur le Deep Web / Dark Web. On y trouve des choses effrayantes comme des menottes, le journal d’un enfant, de nombreux objets dangereux, des jouets d’Adam et Eve, des objets du marché noir et surtout, des objets humains qui sentent mauvais ».

Des objets aussi étranges les uns que les autres !

La suite après cette publicité

Le YouTubeur commence les choses sérieuses en disant : « Oui, tout est filmé. Profitez de la Crypto NWO Dark Web Box ». Dans un premier temps, il montre une boîte pleine de cartes de tarot originales « 1909 ». Selon ses dires, ces cartes sont parfaitement authentiques !

Les objets suivants ne sont pas vraiment effrayants. Il a trouvé deux gants en cuir incomplets de couleurs marron et noir, ainsi qu’une couverture. Le YouTubeur découvre ensuite une poupée à l’image d’Emily Elizabeth, un personnage de la série télévisée d’animation Clifford le gros chien rouge.

YouTubeur horloge etrange
La suite après cette publicité

À première vue, la poupée n’a rien d’ordinaire. Mais quand il a regardé au niveau de son dos, il a remarqué quelque chose d’étrange ! L’ancien propriétaire y a caché un sac en plastique qui contenait des bourgeons de cannabis. À cela s’ajoute une dent ! Il commence à se rendre compte que ce colis contient un grand secret.

Par la suite, il a sorti quelques pièces de Scrabble de la boîte. D’après ce YouTubeur, il n’est pas du tout doué dans ce jeu. Alors, il a demandé aux internautes s’ils pouvaient l’aider. La combinaison des mots avec ces pièces est certainement une des clés du secret de ce colis !

La suite après cette publicité

Il fait face à une véritable horreur !

Le colis n’a pas encore fini de surprendre ce YouTubeur courageux. Dedans, il a trouvé une couverture avec la mention « 200 % soie » et des menottes qui ressemblent à un jouet. S’ensuit le journal intime d’une petite fille qui contient des lettres et des dessins étranges !

Les choses étranges continuent avec un plug anal, du « charbon vaudou », une horloge en verre, un bandana et un masque de type cagoule. Il découvre aussi de la poudre blanche, qui pourrait bien être de la drogue, ainsi que cinq autres dents et des lames.

La suite après cette publicité
YouTubeur colis mysterieux

Pour couronner le tout, le YouTubeur extirpe trois boules mystérieuses de la boîte. Visiblement, ces choses dégageaient une odeur tellement nauséabonde qu’il a failli vomir. Immédiatement, il a coupé la séquence ! On ne sait pas si le colis renfermait d’autres objets.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.