Un Youtubeur a humilié sa petite amie en créant une fausse cérémonie de mariage et un contrat complètement déjanté !
Jack Doherty est célèbre pour ses vidéos folles, à la limite du choquant. Ces derniers temps, il a pu nourrir son feed de plusieurs publications en profitant de son arrestation. Pire, le Youtubeur continue de provoquer et de repousser les limites du raisonnable. Sa prochaine cible : sa copine !
Un Youtubeur sans tact ni délicatesse !
À 22 ans, Doherty est un Youtubeur célèbre pour son audace. Il n’hésite pas à tout oser ou presque pour recueillir encore plus de likes et monter en notoriété. Toutefois, il faut avouer que ses publications n’ont rien de moral. Par exemple, les followers le voient souvent embêter des passants.
Quand ceux-ci s’énervent, le jeune homme se réfugie sous les jupes de ses gardes du corps. Il y a quelques semaines, il n’a pas hésité à mettre sa relation en péril pour une vidéo. Ce Youtubeur fréquentait un mannequin OnlyFans prénommée McKinley Richardson.

Le couple s’est marié à Las Vegas, puis le naturel de Doherty est revenu au galop. Ses 28 millions d’abonnés ont assisté à la transformation d’une adorable cérémonie en un moment de gêne. En effet, c’était une honte totale pour la nouvelle mariée !
À lire aussi
Un simulacre de mariage pour une humiliation bien réelle !
En fait, le jeune homme a montré un contrat prénuptial qui handicapait fortement sa « nouvelle femme ». Le Youtubeur a montré en riant et en expliquant : « Si elle me trompe, elle me doit automatiquement 10 millions de dollars. Je recevrai également 100 % de ses revenus OF à l’avenir, même en cas de divorce ».
Il a ajouté qu’elle « n’obtiendrait absolument rien en cas de divorce, même en cas d’infidélité ». Heureusement, l’union elle-même était illégale, ainsi, la jeune femme ne risque pas de perdre son argent. Il va sans dire que le couple s’est séparé après une telle humiliation. Avant cela, les abonnés l’ont regardé détruire sa McLaren en direct !

Récemment, le Youtubeur va encore plus loin. Il profite impunément de son arrestation pour faire des vidéos, sans s’arrêter sur ce qui l’a conduit en prison. Or, il a été arrêté pour possession de « la moitié d’une pilule orange ovale avec un 3 imprimé dessus, correspondant à une amphétamine de l’annexe II » ainsi que de « 3 cigarettes de cannabis présumées ».
À lire aussi
Un Youtubeur heureux de son sort !
En prison, le Youtubeur joue au caïd. En tout cas, c’est ce qu’il s’efforce de faire croire via ses vidéos. Après sa sortie, il a la tête encore plus grosse qu’avant et annonce que NBC lui a demandé une interview. Il se pavane comme si son séjour en prison était une promenade de santé. Le jeune homme partage de lui-même les articles qui relatent son arrestation.
Il a mis ses fans à contribution, en leur demandant de « télécharger tous les extraits d’actualités ». Il les a également encouragés à rendre sa photo d’identité judiciaire officielle célèbre. Dans la légende, il écrit : « Premier jour de sortie ». Quant à son incarcération, il affirme qu’il était le patron et qu’il a piqué « l’argent de poche de tout le monde ».
Le Youtubeur a manifestement pris le parti de rire de cette aventure. En témoigne la vidéo légendée « J’ai couru partout dans cette prison à une vitesse folle », suivi d’un émoji riant. En sortant, il a pris le temps de filmer ses compagnons de cellule en disant : « Comment c’était en prison ? Je gérais tout ou quoi ? ».