Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Elle vient d’accoucher de son 15e enfant mais regardez bien sur la photo de famille…

Publié par Claire JONNIER le 15 Nov 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras ! En tous les cas, ce n’est certainement pas le credo de la famille Schwandt. Car dans cette grande famille, on compte déjà 14 garçons en pleine forme ! Sauf que la maman s’est battue pendant plusieurs années pour avoir une fille et finalement, à 45 ans, elle finit par accoucher de la petite Maggie Jayne.

La suite après cette publicité


>> À lire aussi : La plus grande famille britannique s’agrandit et accueille son 22e enfant

14 garçons et une fille !

«Cette année a été mémorable à bien des égards, pour tant de raisons, mais Maggie est le plus beau cadeau que nous puissions imaginer » explique Jay Schwandt. Car il faut dire que dans cette grande famille, la maman s’est battue pendant des années pour mettre au monde une fille.

La suite après cette publicité

Tellement battue qu’entre-temps, elle a donné naissance à 14 garçons ! Alors, sur la photo de famille, nous vous laissons découvrir Zach, Drew, Brandon, Tommy, Vinny, Calvan, Gabe, Wesley, Charlie, Luke, Tucker, Francisco, Finley et Tyler ! Et a priori, le couple âgé de 45 ans n’y croyait plus ! Pourtant, Madame finit par tomber enceinte encore une fois et finalement, c’est la bonne !

apres-avoir-donne-naissance-a-14-garcons-elle-accouche-fille

>> À lire aussi : Mère de 10 garçons, elle donne enfin naissance à une petite fille !

Une histoire incroyable

La suite après cette publicité

Lorsque les Schwandts se rencontrent, ils sont à peine à l’université. Mais déjà, en 1993, ils ont 3 enfants au moment d’obtenir leur diplôme. Aujourd’hui, Jay est avocat alors que Kateri est titulaire d’une maîtrise en travail social et une maman très occupée ! Ensemble, et avec toute leur famille, ils vivent dans une ferme de 81 hectares à Lakeview dans le Michigan.

En parallèle, ils ont également créé leur propre émission de télé-réalité : 14Outdoorsmen. Il faut dire qu’une famille de 15, au XXIe siècle, c’est assez rare… En tous les cas, le couple est aujourd’hui aux anges avec la naissance de leur seule et unique fille. Quant aux 14 garçons, ils n’hésitent pas à user de l’humour en précisant : « Je ne pense pas que ma mère possède un seul vêtement rose. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.