Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Ces parents réalisent des photos adorables de leurs 9 enfants : des sextuplés et trois grands garçons ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 11 Mar 2018 à 7:22

Les Waldrop sont, depuis décembre 2017, les parents de 9 enfants !

C’est une belle histoire qui nous vient d’Alabama, aux Etats-Unis. Depuis qu’ils se sont rencontrés, les Waldrop se sont promis qu’ils auraient beaucoup d’enfants. Ils ont réalisé leur rêve. Les Waldrop sont en effet les parents de 9 enfants ! Les trois ainés sont depuis peu les heureux frères de … 6 enfants ! En effet, la maman a accouché en décembre de sextuplés. Il s’agit pour eux, d’une véritable fierté. Ils se sont exprimés dans les médias américains :  » Nous sommes bénis au-delà des mots, et tellement excités de commencer la vie avec nos petits miracles venant du ciel. » s’est exprimée Mme Waldrop.

 

Ils sont parents de 9 enfants, dont des sextuplés !

En 2017, Courtney et Eric ont eu envie d’un quatrième enfant. Au mois d’août, Courtney se rend compte qu’elle est enceinte une quatrième fois. C’est un véritable bonheur pour les parents. Puis, au cours d’une échographie, ils apprennent qu’ils n’attendent pas un… Pas deux… Mais six enfants ! « Des sextuplés … C’est déjà assez incroyable d’apprendre que vous allez être papa d’un enfant… mais alors de six d’un coup, c’est impressionnant ! » avait confié le papa, Eric, au micro de CNN.

 

Le papa a avoué qu’il n’était pas du tout rassuré : « Six enfants d’un coup, ça va être très difficile, je m’inquiète un peu pour l’organisation, mais aussi pour les finances. Mais au final, nous sommes tellement heureux, nous ne pouvons pas nous soucier de ça maintenant … » Eric n’était pas rassuré lorsqu’il a appris que la grossesse de son épouse n’allait pas se dérouler comme prévu. L’inquiétude est donc très vite montée chez les Waldrop … Mais Eric a pris soin de toute sa petite famille afin que la grossesse de Courtney se passe le mieux possible. Découvrez les photos de cette adorable famille dans la vidéo en haut d’article.