Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Elle découvre qu’on lui a donné le mauvais bébé à l’hôpital !

Publié par Fanny Jacob le 18 Avr 2024 à 21:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’histoire invraisemblable de ce bébé né avec un objet impensable dans la main, une jeune maman a découvert qu’on lui avait donné le mauvais bébé à l’hôpital. C’est un véritable choc qu’elle a eu en changeant la couche de son enfant.

La suite après cette publicité

Un bébé de 5 mois retrouvé en état de décomposition Un bébé de 5 mois retrouvé en état de décomposition dans un appartement Un bébé de 5 mois retrouvé en état de décomposition dans un appartement

Une femme découvre que son enfant a été échangé

Après l’histoire de cette jeune mère filmée en train d’abandonner son bébé en échange de 38 euros, une jeune maman a découvert que son bébé n’était pas le sien.

La suite après cette publicité

En fait, Maisie Beth a donné naissance à un nouveau-né en septembre 2023. Sauf que la jeune mère de famille et sa fille, Isabelle, ont dû retourner voir les médecins peu de temps après en raison d’une photothérapie (traitement pour les maladies de la peau).

Surveillée par le personnel, la petite Isabelle a été placée dans une crèche spécialisée, attenante aux soins de photothérapie de l’hôpital. Un soir, la maman de 22 ans est venue rendre visite à sa fille dans cette même crèche. C’est là que les choses se sont compliquées.

La suite après cette vidéo

À un moment, Maisie est allée aux toilettes. Après cela, une sage-femme l’a interpellé en lui disant que sa fille était en fait dans une pièce destinée à la photothérapie. Une déclaration étrange puisque la maman venait de voir sa fille en dehors de cette pièce, en salle de jeu.

La suite après cette publicité

« J’ai simplement supposé qu’ils l’avaient emmenée avec son berceau de photothérapie pendant que j’étais aux toilettes », a déclaré la maman.

maternite mauvais bébé

C’est le choc en changeant sa couche

La suite après cette publicité

« Ils m’ont dit qu’ils l’avaient dans cette pièce depuis un moment parce qu’elle pleurait beaucoup, et j’ai trouvé cela étrange. Et ils m’ont dit qu’elle n’était pas autorisée à sortir de son berceau de photothérapie. Sauf que je venais aussi de câliner un bébé dans la crèche », a assuré la maman.

Par la suite, la maman a récupéré sa fille dans la salle de photothérapie, puisque la sage-femme lui a indiqué qu’Isabelle y était. Elle a donc pris le bébé dans le berceau et l’a emmené dans une chambre pour passer du temps avec elle.

Après un bon moment avec son bébé, la mère a décidé de changer la couche d’Isabelle avant de la ramener dans le berceau. C’est là qu’elle a fait une découverte choc.

La suite après cette publicité

bebe faux ongles Ce bébé portant des faux ongles scandalise les internautes Ce bébé portant des faux ongles scandalise les internautes

« J’aurais pu allaiter ce bébé ou la maman aurait pu se réveiller avec un berceau vide »

L’enfant était un petit garçon. Il ne s’agissait donc pas de sa fille. En réalité, il s’avère que la sage-femme a confondu Maisie avec une autre maman. Les deux femmes se ressemblaient beaucoup physiquement, selon elle.

La suite après cette publicité

« La maman dormait dans une salle complètement différente de la mienne et je ne sais pas si elle a jamais su que le bébé m’avait été transmis », a expliqué Maisie.

Le bébé qui était dans le berceau de photothérapie n’était donc pas sa fille, mais un petit garçon, l’enfant d’une autre femme.

« Dieu sait ce qui serait arrivé, j’aurais pu allaiter ce bébé ou la maman aurait pu se réveiller avec un berceau vide« , a ajouté Maisie. Lorsqu’elle a vu le petit garçon à la place de sa fille, la jeune mère a d’ailleurs cru qu’on lui avait volé son bébé. Un vrai choc.

La suite après cette publicité

« J’étais absolument terrifiée après quatre ans d’infertilité. Je pensais que j’avais perdu mon bébé après lui avoir donné naissance », a ajouté la maman.

« Quand je l’ai revue, le soulagement que j’ai ressenti était inexplicable. J’ai immédiatement ressenti un immense sentiment de culpabilité envers l’autre maman », lit-on chez LadBible.

Lorraine Tonge, directrice des soins obstétricaux aux hôpitaux universitaires du Dorset, s’est excusé pour ce regrettable incident et une enquête interne a été ouverte.

La suite après cette publicité

bébé vapote La vidéo choquante d’un bébé en train de vapoter devient virale La vidéo choquante d’un bébé en train de vapoter devient virale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.