Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Elle vire sa fille de la maison car son mari est attiré par elle

Publié par FJ le 03 Déc 2023 à 8:26

Depuis quelques années maintenant, la plateforme Reddit a le vent en poupe. Celle-ci agit comme un véritable forum et les internautes peuvent publier des histoires en tout genre de manière anonyme.

Cela peut donc être l’occasion pour eux de confier leur pire histoire. Et il y a quelques jours, c’est une mère de famille qui a révélé qu’elle avait viré sa fille de chez elle car son nouveau compagnon était attiré par elle.

elle vire sa fille car mari attire par elle
© Pixabay

>>> À lire aussi : Cette mère et son fils s’aiment et se disent prêts à aller en prison pour leur relation incestueuse !

Elle vire sa fille de chez elle

C’est encore un témoignage des plus loufoques que les internautes ont pu lire sur la plateforme Reddit. Il s’agit de celui d’une mère de famille qui écrit sous le pseudonyme Throwawayme4158. Elle a révélé l’action terrible qu’elle venait de faire et l’a partagé avec Internet, sans aucun doute pour avoir un avis sur le sujet et l’approbation des autres.

Elle a révélé qu’elle venait de virer sa fille de 23 ans de son domicile car son nouveau conjoint était attiré par elle. « Mon mari a commencé à se montrer distant et ma fille s’est plainte que ses yeux s’attardaient trop longtemps », explique la mère de famille de 55 ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Elle surprend sa belle-mère en train d’avoir des comportements très chauds avec son mari

Son mari ne voulait plus avoir de rapports avec elle

Une nouvelle qui a bien évidemment rendu les relations très compliquées au sein de cette famille recomposée. Mais au lieu de virer son nouveau compagnon, la mère de famille a fait le choix de se séparer de sa fille.

« Finalement, mon mari a admis qu’il était attiré par elle et qu’il était difficile de la côtoyer toute la journée. Il a dit qu’elle était une tentation et que c’était la raison pour laquelle il évitait d’avoir des relations sexuelles avec moi ».

Après avoir précisé à plusieurs reprises qu’elle « n’abandonnait pas sa fille » la mère de famille a ajouté qu’elle faisait tout cela pour sauver son couple : « Je ne blâme pas ma fille pour cela, mais en même temps, la situation est devenue insupportable. Il fallait faire une croix sur quelque chose, et je n’arrivais pas à rassembler mes idées alors qu’ils étaient encore tous les deux à la maison. J’ai donc donné à ma fille de l’argent pour séjourner dans un hôtel. »

>>> À lire aussi : Elle surprend sa belle-mère en train d’avoir des comportements très chauds avec son mari

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.