Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

À 72 ans, elle trouve l’amour auprès d’une jeune homme de 19 ans ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 30 Mai 2018 à 8:33

Elle a 72 ans et l’amour de sa vie en a 19

Almeda Errel a 72 ans et a vécu plus de 43 ans avec son mari avant que ce dernier ne décède. Malgré sa mort, Almeda n’était pas résolue à finir ses jours toute seule et voulait connaître une dernière fois l’amour. Et elle y est parvenue auprès de Gary Hardwich, un jeune homme de 19 ans ! Et oui, les deux amoureux, que vous pouvez découvrir dans notre vidéo juste en haut, ont 53 ans d’écart tout de même ! Ils se sont rencontrés il y a deux ans de cela, lorsque Gary avait 17 ans et Almeda 70.

 

Leur rencontre s’est faite au cours d’une soirée d’anniversaire, et d’après Almeda, ça a tout de suite été un véritable coup de foudre entre les deux amoureux. Ils ont très rapidement débuté leur relation, en effet, au bout de 3 semaines, les deux tourtereaux se sont même mariés ! Et tout cela malgré la réticence de la famille et des proches. Pour Almeda, c’est son deuxième mariage, elle avait alors 70 ans.

 

Une relation très intime

Selon certains proches du couple, les amoureux consomment très fréquemment leur mariage et n’hésitent pas à montrer au grand jour leur relation. En effet, le couple possède un compte Instagram, une page Youtube et plus encore ! Aussi, ce n’est apparemment pas la première fois que Gary fréquente une femme beaucoup plus vieille que lui ! En effet, avant de rencontrer Almeda, le jeune homme avait fréquenté une femme âgée de 77 ans ! Mais à la rencontre d’Almeda, Gary aurait affirmé qu’elle était la bonne. Et apparemment il est sûr de lui puisqu’il a déjà tatoué en grand le nom de sa chérie sur son bras ! Le tatouage, disponible dans notre vidéo, est vraiment gigantesque !

 

Au début de la relation entre Gary et Almeda, leurs proches ne toléraient pas du tout cette union. Mais aujourd’hui, la famille d’Almeda a remarqué que Gary la rendrait heureuse. Les tensions ont donc diminué et aujourd’hui les relations s’améliorent petit à petit.