Une fête des mères mémorable ! Une femme est obligée de payer l’addition de tout le monde car elle n’a pas d’enfant
La fête des mères, ce moment censé être magique et refléter la cohésion familiale, est une véritable révélation pour Kaylee. Sa belle-mère lui montre enfin son ressentiment à cause de son infertilité. Mais cette femme a plus d’un tour dans son sac ! Et elle le prouve de manière spectaculaire !
On la met de côté à cause de ses problèmes !
Cela fait un bon bout de temps que Cheryl, la belle-mère de Kaylee, a organisé un dîner spécialement pour les femmes de la famille. L’occasion pour elles d’échanger, de se connaître et de se partager de bons souvenirs. Sauf que Cheryl n’a aucune intention de considérer sa belle-fille comme tout le monde.
Visiblement, Kaylee n’avait pas vraiment envie de rejoindre sa belle-mère. Elle sait que Cheryl ne l’apprécie pas du tout ! Toutefois, la jeune femme de 35 ans prend son courage à deux mains et assiste quand même au rendez-vous. Une fois sur place, elle constate que Cheryl a offert un cadeau à tout le monde, sauf à elle !
À lire aussi
Malgré le gène et la colère, elle s’assoit et discute avec ses belles sœurs. Mais sa belle-mère ne compte pas s’arrêter là. En effet, elle oriente la discussion vers la maternité et vante chacune de ses autres filles. Naturellement, Kaylee se retrouve à l’écart, incapable de dire un seul mot.
La soirée se poursuit, les verres tintent et les convives se réjouissent, sauf la jeune femme. Elle va même avoir droit à une autre surprise lorsque tout le monde a fini son repas. Cheryl lui demande de payer pour tout le monde, disant que cela devrait être son cadeau !
Cette femme avait déjà pris sa décision !
À bout de nerfs, la jeune femme se lève et répond qu’il est hors de question pour elle de régler la note. Elle ne s’arrête pas là ! Elle leur annonce aussi la décision qu’elle et son mari viennent de prendre après avoir longtemps réfléchi. Puisqu’ils ne peuvent pas avoir d’enfant, ils vont en adopter un !
À lire aussi
Un silence de plomb s’installe alors sur la table. Personne n’a envisagé que Kaylee oserait répondre à sa belle-mère comme elle l’a fait. Après avoir repris sa dignité, la jeune femme paie pour son repas et s’en va. Quelques semaines après l’incident, elle et son mari ont enfin choisi la petite fille qui va être leur enfant.
Kaylee est aux anges en voyant ce petit être qu’elle a appelé Maya dans ses bras. Même si elle n’a pas expérimenté la grossesse et l’accouchement, elle compte bien s’occuper d’elle comme il se doit. Mais sa belle-mère ne compte pas la laisser tranquille. Cheryl essaie de persuader son fils que c’est une mauvaise idée !
Au début, l’époux de la jeune femme n’a pas vraiment considéré les plaintes de sa mère comme étant sérieuses. Toutefois, il en a eu assez de se faire réprimander. Il a alors fait le choix de protéger sa famille contre les mauvaises langues, quitte à se disputer avec sa mère. Une décision que même sa femme n’a pas anticipé !
Kaylee a un dernier défi qu’elle doit relever. Il s’agit de la manière dont elle compte éduquer sa fille. Néanmoins, la jeune femme a déjà décidé de ne rien lui cacher, tout en la comblant d’amour et de tendresse. Son histoire témoigne de l’importance de suivre sa propre voie, eu égard des pressions qui viennent de partout !