Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une fillette reçoit une peluche à l’effigie de son père pour l’avoir près d’elle quand il est en mission militaire à l’étranger

Publié par Nicolas F le 29 Déc 2019 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour Noël, Natalie Helsel, 19 mois, a reçu le plus beau des cadeaux. Cette petite fille de militaire a reçu de sa maman une poupée à l’effigie de son papa. Dorénavant, chaque fois qu’il sera appelé en mission à l’étranger, elle pourra étreindre son nounours pour se sentir proche de lui. Regardez la vidéo pour voir la fillette qui découvre la peluche.

> À lire aussi :Ce militaire était aux anges en retrouvant sa famille. Mais très vite, il a compris que sa femme lui avait caché beaucoup de choses… (vidéo)

Le bébé de 19 mois a reçu une poupée à l’effigie de son papa militaire

À Jacksonville, en Floride, Katie Helsel et sa fille ont passé Noël à deux. Une personne manquait à la fête, Richard, le père de famille qui est actuellement en mission au Japon. Le papa manque beaucoup à sa jeune fille, Natalie, qui n’a que 19 mois. Katie a eu une idée pour faire plaisir à sa fille et combler ce manque. Elle a filmé le moment où Natalie déballe son cadeau et découvre… une poupée. Sur la face avant de la poupée de chiffon, une photo de son papa a été imprimée. Immédiatement, elle s’empare de son nouveau jouet et le sert contre elle.

> À lire aussi :La femme d’un militaire en mission réunit son mari et sa famille dans une incroyable carte de Noël

Elle pourra dormir en tenant la poupée dans ses bras quand son père est en mission

Cette poupée coussin va dorénavant réconforter la fillette durant toutes ses nuits. Dans la vidéo, on peut l’entendre dire : « Dada ». Elle a tout de suite compris qu’il s’agissait d’une représentation de son papa, et elle semble très heureuse. Katie, qui a filmé la scène, a ensuite pu envoyer la vidéo à son mari, qui est actuellement en mission au Japon. La petite fille devra se contenter de sa nouvelle peluche jusqu’au mois d’avril, date à laquelle, il est prévu que Richard rentre au pays. « Natalie identifie son père avec un uniforme et ils ont des liens très forts », explique Kate. « Quand il est parti, on a à peine raccroché sur FaceTime qu’elle s’est mise à pleurer et à secouer le téléphone. Elle a passé quelques jours difficiles, mais elle s’y habitue maintenant. Elle adore les animaux en peluche et les poupées, alors je me suis dit que ça serait un super cadeau si je pouvais lui en donner une avec son père dessus ».

> À lire aussi : Les émouvantes retrouvailles des militaires et de leurs chiens !

Crédits : Katie Helsel/tt-creative.com

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail