Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Cette maman de 5 enfants fait une découverte inattendue sur le pas de sa porte qui l’a fait fondre en larmes

Publié par Manon CAPELLE le 05 Mai 2021 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une mère de cinq enfants a fait une étonnante découverte qui l’a fait fondre en larmes. Alors qu’elle avait des difficultés financières, cette maman a été émue par le geste d’un inconnu au grand coeur qui a déposé des sacs de courses alimentaires devant le pas de sa porte.

La suite après cette publicité
maman cadeau inattendue émue larmes

>>> À lire aussi : Le cliché de cette maman qui fait un câlin à sa fille avant d’accoucher de son bébé est devenue virale !

Une maman de 5 enfants reçoit un cadeau qui l’a fait fondre en larmes

La suite après cette vidéo

C’est le genre d’attention qui nous touche en plein coeur. Emma Frost est une maman de cinq enfants. Au mois d’octobre 2020, la famille traverse une période compliquée avec des difficultés financières.

La suite après cette publicité

La mère de famille a été émue jusqu’aux larmes après qu’un inconnu ait laissé des sacs de courses et des repas pour ses enfants devant le pas de leur porte. L’étranger au grand coeur a laissé un mot à Emma. Ce dernier indiquait que ce don était « un cadeau de notre famille à la vôtre ». De plus, il précisait que, si elle en avait besoin, il déposerait les repas des enfants tous les jours.

Ce cadeau « totalement inattendu » a laissé la maman en larmes. Elle remercie l’inconnu du fond du coeur. Emma raconte que c’est sa fille aînée âgée de 16 ans qui a trouvé les sacs devant la porte de leur maison.

>>> À lire aussi : Cette future maman de 23 ans pensait qu’elle attendait des jumeaux. Mais quand elle a vu l’échographie, ça a été le choc !

La suite après cette publicité

Des sacs de courses alimentaires et des repas pour les enfants déposés devant la porte de sa maison

Face au mot de cet inconnu, la maman n’a pas pu retenir ses larmes. Le mot réconfortant disait : « Bonjour Emma, je fais des distributions de nourriture dans la communauté. Quelqu’un a proposé votre nom pour en recevoir une. Je fais aussi des paniers-repas pour les enfants du lundi au vendredi. Si tu ne veux pas recevoir de repas pour les enfants, envoie-moi un message. Sinon, je les déposerai entre 10h30 et 12h. Pas besoin de venir à la porte, je frappe, je dépose et je pars. »

Ce geste très généreux a été bien accueilli par les enfants d’Emma. De plus, la mère remercie infiniment cet inconnu qui a « égayé sa journée » à un moment où elle « se battait mentalement ».

La suite après cette publicité

La maman, encore émue, explique que sa fille de 16 ans était choquée par cette générosité tandis que les deux jeunes de 4 et 5 ans étaient très excités par ce cadeau. Le petit dernier de 11 mois voulait juste les biscuits qu’il avait repérés en haut d’un sac de provision.

Ainsi, Emma a ajouté : « Je tiens à vous remercier du fond du coeur. Un jour où j’étais en difficulté mentale, vous l’avez égayé. C’est un geste très apprécié. Cela montre qu’il y a encore des gens qui partagent leur humanité ».

>>> À lire aussi : Une maman retire son dentier pour parler de la perte de ses dents à sa grossesse

La suite après cette publicité
Source : DailyMail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.