Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Une future mariée apprend que sa belle-mère lui prépare le pire pour le jour de son mariage

Publié par Manon CAPELLE le 01 Mar 2021 à 19:33

Sur Reddit, une future mariée a laissé exploser sa frustration. Sa belle-mère avait décidé qu’elle allait porter une robe de la même couleur que la sienne, pour le jour de son mariage. Cette femme a connu l’un des pires sentiments pour le grand jour.

mariée robe belle-mère

>>> À lire aussi : Cette robe de mariée très spéciale choque la Toile ! Il fallait vraiment oser (vidéo)

La future mariée apprend que sa belle-mère veut porter une robe de mariage

Il y a plusieurs choses à respecter lorsque l’on est invité à un mariage. Parmi ces choses, il y a le fait de ne pas piquer la vedette à la mariée ou encore porter une robe de la même couleur qu’elle. Pourtant, la belle-mère de cette femme en a décidé autrement.

Quelques mois avant le mariage, la mariée anonyme raconte qu’elle a expliqué à sa belle-mère qu’elle allait porter une robe qui combine des nuances d’ivoire, de beige et de blanc pour le grand jour. Ainsi, elle lui a demandé d’éviter de porter ces couleurs et lui a même conseillé les couleurs qui lui iraient bien au teint.

Une belle attention qui, pourtant, n’a pas été au goût de sa belle-maman. Alors, la mère de son futur mari a décidé de porter une robe de mariée pour leur cérémonie.

>>> À lire aussi : Vendue moins de 200 euros, cette robe de mariée fait un véritable carton ! (Vidéo)

Une réaction incompréhensible pour le couple

Quand la mariée raconte son histoire, elle fulmine encore. Elle insiste en expliquant que sa belle-mère a très mal réagi. En effet, la femme a envoyé des messages à ses enfants, les frères et soeurs du marié, pour leur dire qu’elle n’était pas d’accord avec ce choix.

À quelques semaines de la cérémonie, la belle-mère n’a toujours pas de robe. Alors, la future mariée lui demande si elle a des idées. Ce à quoi la femme va lui envoyer deux images de robe. L’une est rouge. L’autre est blanche. Sur la photo, la future mariée explique qu’elle remarque que la mannequin porte un voile. Un coup de massue pour la future mariée qui accumule le stress.

Son futur époux a défendu sa compagne, en indiquant à sa mère qu’elle ne viendrait pas au mariage si elle portait une robe blanche. Finalement, la jeune femme ne raconte pas comment sa belle-mère s’est habillée pour le grand jour. Mais, on espère que la belle-mère s’est ravisée de porter une robe de mariage.

>>> À lire aussi : 50 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage c’est aussi pour le pire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.